En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le jeu du tueur en série
Nate-Dog
Niveau 7
19 décembre 2005 à 12:46:23
ouais moi non plus ma cible est jamais la
trunk445566
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:41:09
Bon pour régler ce problème, si d´ici minuit, heure de france, les inscrits n´ont pas posté au moin un message démontrant qu´ils sont présent sur ce topic, ils seront simplement éliminés!
Brandonatore-fc
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:48:07
trunk445566
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:25:28
aussi pour la prochaine round, j´ai eu l´idé de pouvoir s´inscrire seulement si on a un minimum de 50 messages sur le forum. Je me servirai des stats pour accepter les inscrits
7410789456123
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:33:38
je sui la
Kai5
Niveau 8
19 décembre 2005 à 20:49:49
NAN REVENEZ QUOI J´SUIS LA mais ca sert a rien vu qu´on peut pas killer sur ce topic
Pseudo supprimé20 décembre 2005 à 10:32:55
je minscri au 3eme round :D
trunk445566
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:20:27
Kai5 doit tuer Nate-Dog Nate-Dog doit tuer Brandonator Brandonator doit tuer Kai5
Désoler mais jai éliminer ceux qui n´ont pas répondu
mettix2
Niveau 7
20 décembre 2005 à 23:45:01
je peut m´inscrire au prochain round?
trunk445566
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:35:40
si tu as plus de 50 post sur le forum, oui
Nate-Dog
Niveau 7
21 décembre 2005 à 12:30:28
j´ai tué brandonatore qur le forum humour dans le topic "moderation et blabla" mais je ne sais pas faire de liens si kelkun pouvait m´expliqué comment faire
flo7713
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:45:56
copier/coller sur le lien qui est en haut de la fenetre internet ou autre
Kai5 doit tuer Nate-Dog Nate-Dog doit tuer Kai5
Kai5
Niveau 8
21 décembre 2005 à 16:09:36
z´inquietez po j´suis toujours la^^
le_vogayeur
Niveau 7
22 décembre 2005 à 01:17:00
je peut m´inscrire ?
christ212
Niveau 9
22 décembre 2005 à 01:18:45
Bon je rois que c´est la fin je quitte ces forums et je me met sur MSN je reviendrai de temps a autre depuis que j´ai ma NEW ordi je peux afin telecharger MSN bye et rajouter moi a vos contact christ194@hotmail.com a tous
christ212
Niveau 9
22 décembre 2005 à 01:20:36
et P.S. j´ai pas outlook express ne feser que me rajouter a vos contact
7410789456123
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:00:20
tu triche jé posté
trunk445566
Niveau 10
25 décembre 2005 à 00:49:38
Ben oui ta raison, mais puisque t´es deja mort tu n´es plus de la partie lool...
Mais tant pis, Ce topic n´est plus actif.. J´crois qu´on va arreter sa.. Je upperai le topic un jour pour que sa recommence, mais pour l´instant c´est down...
7410789456123
Niveau 10
25 décembre 2005 à 13:39:27
mai ou cé ke je sui mor
Capitaine_Noel
Niveau 4
03 mars 2007 à 08:14:53
trunk je viens du futur pour t´avértir que tu vas disparaitre du forum et que ce jeu ne sera jamais fini