Bravo, tu viens de poser aux 6 miliards d´humains un grand dilemme .
Suivre la nature humaine qui est la curiosité, ou bien suivre celle qui est la crainte ...
De toute façon personne n´osera, on est bien trop chochottes pour ça
...
J´ai essayé un jour (j´avais deja vu ca sur un blog de paranormal), je me suis enfermé dans ma salle de bains, avec un miroir assez grand a la main, en repetant comme un con Marie-blanche, noire etc etc .........
et bien evidemment niet