CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'asile de fou

Spring_Minority
Spring_Minority
Niveau 7
03 novembre 2006 à 17:19:22

oui oui y en aura :)

sinon juste comme ça j´espère que tu n´a jamais entendu parler du chlorophorme

yugo05
yugo05
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:27:44

une soirée a poil? j´arrive! sauf si ça se termine en partouze!

Spring_Minority
Spring_Minority
Niveau 7
03 novembre 2006 à 20:13:11

non non ne t´inquiète pas :sournois:

batistadu59
batistadu59
Niveau 10
04 novembre 2006 à 08:53:57

é les amis je m´appele comment et aussi a oui tres important j´ai quel ageuuuuuuh areuhhhhhbouguagua

yugo05
yugo05
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:56:56

eh, les gars, il paraît que le directeur est parti en vacanes. Il a envoyé une carte postale je la lis:

"bonjour mes chers pensionnaires.

je suis très bien, la bas a Raccoon city. Les habitants sont forts sympathiques et vous ressemblent comme deux gouttes d´eau. C´est formidable comme ils sont accueillants. Voici une photo de moi et Rex mon nouveau chien. je serais de retour dans trois semaines et je veus rapporterai des merveilleux souvenirs.

a bientôt brando."

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:02:28

y a pas une cellule pour moi,chui fou... :)

yugo05
yugo05
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:05:48

t´en fais pas, quand y´en a plus, y´en a encore nyahahahahahahahahaha! :fou:

Arcano
Arcano
Niveau 9
25 novembre 2006 à 11:36:07

vous savez quoi les fous, le 12 novembre, le topic a eu 1 an!!

aaaga

Arcano
Arcano
Niveau 9
25 novembre 2006 à 11:40:55

dites je pourrais avoir le l´uranium 233 et 241?

et PAF! ca fait des chocapics (des chacapics tout verts et qui brillent.. hum!)

  • goute un chocapic*
  • commence à fondre*

gnaaaaaaablblblblblblrrrrrrrkblblblbllkllbklrrrrr

...

yugo05
yugo05
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:44:41

nettoyage dans la chambre 63! y´a des déchêts radioactifs a virer!

Arcano
Arcano
Niveau 9
25 novembre 2006 à 18:06:38

trop tard bllb j´ai tout mangé

mmmmmmmmmmmmhhhh c´est bon..

?? ?

AAAAAAAAAAAAAH REGARDEZ!!! J´AI UN BRAS SUR LA TETE ET MES PIEDS FONT DES BULLEEES!!!!

et j´ai un deuxieme oreille!! ah c´etait déjà là? :question:

ah bon.

AAAAAALBLBLBRKRRLLBLKBRLKRKRKLLLBBBBBLBLBLKRKLKKBR
LBRLKBlrjklkbkblb......pof

yugo05
yugo05
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:23:26
  • passe la serpillère*
[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 12:59:25

http://128678.aceboard.fr/index.php?login=128678

Je vous invite tous à venir sur ce forum là. Beaucoup plus actif, et plus vieux, il est meilleure. Venez tous ! :fou:

yugo05
yugo05
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:28:17

venez, il est génial, ce forum!! :ok:

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
02 décembre 2006 à 03:15:35

Je vais cresé une celue avec mes dents

crottedephoenix
crottedephoenix
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:52:13

ou peut etre avec ta langue(ou tes cheveux) :fou: tu mettra toutes tes prochaine vie a faire sa :fou:

yugo05
yugo05
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:39:11

il va en laisser des dentiers!

yugo05
yugo05
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:37:20

:up:

et svp, remplissez le forum de brando parce que la, il est mort!
:merci:

crottedephoenix
crottedephoenix
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:29:05

que de poussière ce topic :-)

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:23:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11474-7515-543-0-1-0-0.htm

C´est dommage , il y aurait pu avoir alliance ! :o))

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment