eh, les gars, il paraît que le directeur est parti en vacanes. Il a envoyé une carte postale je la lis:
"bonjour mes chers pensionnaires.
je suis très bien, la bas a Raccoon city. Les habitants sont forts sympathiques et vous ressemblent comme deux gouttes d´eau. C´est formidable comme ils sont accueillants. Voici une photo de moi et Rex mon nouveau chien. je serais de retour dans trois semaines et je veus rapporterai des merveilleux souvenirs.
a bientôt brando."