!
moije sui un fou je mange des herrisson avec les epine !! !!
J´avais carrément oublié ce forum sérieux !
à mon superbe topic !
AHHHHHHHHHYAAAAAAAAAAAA yayaya
sans plus tarder je pars... de ce vent
Si on est psycopate/sadique, on passe pour un fou ? ^^
je avec grand plaisir
byyye
* Posté le 27 décembre 2006 à 22:38:08 avertir modérateur * Si on est psycopate/sadique, on passe pour un fou ? ! ^^
Oui
ReDsHaRk_92 Tu es on dirait qu´on ce connaît ?
Waouw va y avoir du monde à l´asile!!
Je vais tout faire pour que ce topic coule,bandes de mongoles car voyez vous,vous etes un peu !! !!!!!!!!
l´autre ilsort d´ou
espace
non