bon je m´en suis jammais vraiment mélé pour l´instant mais je me rend conte qu´il faut absolument un modéro sur ce forum.
pour 2 résons :
1. le fait de savoir qu´il n´y a pas de modo attire les floodeurs ( il ont qua attaquer le forum hardware il vont voir ce que c´est un modo)
2.un ou 2 topic débile sur la 1ére page , passe encore , mais en ce moment ya la moitier des topic qui sont hors charte ce que pourri le forum
je m adresse aux abituées , il faut faire quelque chose , ils que l´on se reunisse dans un ou 2 topic sur sugestion pour faire accélérer les choses car le forum n´est plus ce qu´il était.
au fait , c´est adiom qui devrait prendre le poste de modo nan ? enfin moi je m´en fout du moment qu´il est un minimum sérieux.
aller réponder moi ici , on fait un topic sur sugestion , on met le lien ici , et tout les abituées up le topic de temps en temps et on aura notre modo.