CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

† Rire & Blabla †

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:28:13

LES VERTS EN L1 ! !!!!!! :-) :-) :-) :ok: :ok: :ok:

Lita
Lita
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:36:21

Tu es en retard ^^

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:40:19

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2004 à 20:47:23

adiom Posté le 09 mai 2004 à 20:14:37
nous au moins on n´est pas en national Schumi

REIMS EN L2 L´AN PROCHAIN ! !!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2004 à 20:49:26

NATIONAL / 36EME JOURNÉE :
Reims et Brest en L2
08 mai 2004 - Rédaction Football365
En s´imposant ( 2-1) respectivement à Beauvais et Angoulême, Reims et Brest ont d´ores et déjà acquis leur billet pour la Ligue 2. C´est en revanche terminé pour Bourg-Péronnas, relégué en CFA suite à son match nul face à Wasquehal ( 1-1).

Samedi 8 mai

Dijon - Tours : 2-1
Beauvais - Reims :1-2
Nîmes - Cherbourg : 3-1
Angoulême - Brest :1-2
Pau - Ajaccio GFCO : 1-2
Cannes - Louhans-Cuiseaux : 1-1
Bourg-Péronnas - Wasquehal : 1-1
Raon-l´Etape - Valenciennes : 2-1
Libourne-Saint-Seurin - Sète : 1-1
Sannois Saint-Gratien - Romorantin : 1-1

Le classement du National

adiom
adiom
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:44:07

oui mais pour l´instant ils sont en National alors que nous on est en L2 :rire:

Yalouz
Yalouz
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:52:01

oui bah nous de national en L2 !
je parle de ROUEN bien sur :)

Yalouz
Yalouz
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:55:11

oui bah nous de national en L2 !
je parle de ROUEN bien sur :)

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:44:20

Mince ! L´om a perdu ! :snif2:

Lita
Lita
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:58:15

Bon allez moi jy vais :bye:
@Demain ! :-)

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:00:20

:hello:

adiom
adiom
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:23:34

:o))

abigor
abigor
Niveau 25
10 mai 2004 à 12:39:02

bon je m´en suis jammais vraiment mélé pour l´instant mais je me rend conte qu´il faut absolument un modéro sur ce forum.

pour 2 résons :

1. le fait de savoir qu´il n´y a pas de modo attire les floodeurs ( il ont qua attaquer le forum hardware il vont voir ce que c´est un modo)

2.un ou 2 topic débile sur la 1ére page , passe encore , mais en ce moment ya la moitier des topic qui sont hors charte ce que pourri le forum

je m adresse aux abituées , il faut faire quelque chose , ils que l´on se reunisse dans un ou 2 topic sur sugestion pour faire accélérer les choses car le forum n´est plus ce qu´il était.

au fait , c´est adiom qui devrait prendre le poste de modo nan ? enfin moi je m´en fout du moment qu´il est un minimum sérieux.

aller réponder moi ici , on fait un topic sur sugestion , on met le lien ici , et tout les abituées up le topic de temps en temps et on aura notre modo.

abigor
abigor
Niveau 25
10 mai 2004 à 12:40:15

bon je vais manger

Lita
Lita
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:47:12

Sa sert a rien ils sont pas là pour le moment.

Lita
Lita
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:06:47

J´ai noyer tout le floood ! :-)
Jy go @+

adiom
adiom
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:16:19

le modero devrait pas tardé a arriver, c mon petit doigt qu´y me la dit :-p

Lita
Lita
Niveau 10
11 mai 2004 à 07:31:40

J´aime pas les modéro qui écrivent en language de portable :nah:

Lita
Lita
Niveau 10
11 mai 2004 à 09:05:23

Bon allez moi jy vais je reviens ce soir. :-)))

Lita
Lita
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:05:57

:salut:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment