la chance, il prend trop de place le mien^^
Moi non !
OK...
Il serait préférable de d´abord mettre :
Avez vous un ordinateur
et un cerveau? je vais reviser mon brevet @+
Moi j´ai pas un écran plat !
Moi je vais le réviser mon BB, c´est demain donc...
Personne ?
Si toujours moi !
5eme victoire du schumi
et la F1 est morte
non y´a eu un gros duel ferrari - renault ct assez serré
super le duel je me suis pas du tout fait chier
darkman s´est encore planté au niveau des pronos
les pronos c facile :Schumacher, premierBarrichelo, secondMontoya, Trosieme
c a peut pres tout le temps comme sa
les pronos de darkman c´était
australie:1er montoya
malaise :1er montoya
bahrein :1er montoya
st-marin :1er montoya
espagne :1er montoya
moi j´aurais preferer que ce soit Renault qui gagne