Lyon a encore gagné
Personne:´(
Allez paris
On va gagner le titre
Peut-etre si vous continuez à avoir de la chance !
On a pas de la chance,juste du talent
Si vous avez du talent, vous seriez en coupe d´europe !
J´avoue que cette année, vous faites une belle saison !
PARIS,PARIS, on t´encule on vas vou battre samedi prochain au parc
Fait attention toto,tu pourrais etre banni !
Moi je suis malade ! :sinf2:
Moi chui pô malade
Moi je mange du poulet
moi une pomme
Ne parle pas come ça mon père en est un...
un...?
Un chef de police !
petit sondage:avez vous un écran plat, comme écran d´ordinateur? 0 1
Moi oui !