Moi je vais super bien,merci !
LOl adiom non ça sera que après l´E3
jespere que l´E3 durera tres longtemps
n´est ce pas adiom
Créteil perd 3-1
c pas drole
Paris forever :
Qui veut des vidéos UFC ?
http://www.sherdog.com
Vous ete mort aujourd´hui...
Je connais BD90 !
Lita Marseille forever !
Je doit y aller @+ !
ON EST EN L2
Lita, la catcheuse
Bon ben ya quelqu´un ?