marseillais malgrès moi ce soir!Bravo monaco
et...PARIS,PARIS ON T´ENCULE§
L´OM A GAGNER
OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUAAAAIIIIIIIIISSSSSSSSSS
Désolez d´étre absent mais mon pc a un virus je ne sait pas quand je reviendrais @+
OMMMMMMMMMMM
lita t es là???
bon c est bon en fait
enfin fini ce brevet blanc
Tu l´as réussi ?
je crois
moi ce matin c etais le bac blc de francais==>le theatre est l art de la provocation ( je suis fous g pri le disserte)
modéro que après l´E3...:/sinon ^^
Pas compris ta phrase...
c de la philo^^
Ok, il faut remonter un peu le topic là, on dirait que c´est mort !
c mort le bla-bla
Test de mon new pseudo
j´y suis allé a l´époque du ZzZzZ modérateur ct l´horreur alors sans modéro c encore pire je parie
Autre test