C´est pas le topic c´est le forum.
tjs pas de modo!
ouais
bonjour....
! !!
g pas pu venir a cause de ce put1 de sasser de m.... ( enfin au moins j´ai pus faire mes revisions pr le brevet blanc )
ED est pas beau!
saluuuuut
en force !
moi je l´avais le virus de samedi a hier mais je pouvais me connecter de 2 minutes puis sa redemarrer l´ordi
moi ca a redemarrer l´ordi alors que j´updatait l´entraineu g failli foutre l´ecran par la fenetre
tu m´etonne putain sa dire faire chier
Mais c´est quoi ce virus qui circule ? Moi je ne l´ai jamais eu !
j´avais pas sauvegardé ca m´a pris 1 heure pr tout refaire
Santosfc Posté le 05 mai 2004 à 19:56:25Mais c´est quoi ce virus qui circule ? Moi je ne l´ai jamais eu !
je croyais etre epargné car tous les autres ordis de ma baraque etaient touchés sauf le mien mais je l´ai eu qd meme
J´ai rien eu
un petit FxSasser.exe et plus de sasser MOUAHAHA
Moi non plus !
je suis aller sur ce site puis au chapitre 6 http://www.microsoft.com/france/securite/incident/sasser_correct.asp
Black_Dragon_90 Posté le 03 mai 2004 à 22:08:44Bah moi je l´ai pas eu nananareuh ^^
Armé de Regcleaner, Ad-aware 6.0, Spybot, Norton 2004 ( mis à jour) et de Windows XP mis à jour aussi, je peux surfer tranquil