Y a l´air d´y en avoir une pourtant.
C´est passer ! ^_-
Tu es là mahdi ?
wesh lita bien ou bien
Oh il a réussi a poster sa rigole plus !
Oui ça va et toi ?
Lita Qui t´as piqué ton pseudo ?
c ki makapono
Santos Un hackeur je sais pas ! Regarde mon profil avec lita peut etr que tu en sera plus ! e
Mahdi C´est moi teddy !
Ok je vais regarder.
tlm
Schumi !
Des mf je crois !
Salut shumi !
Lita Mail bordas@jeuxvideo.com et il te renda ton pseudo.
c´est chiant ces VDP, je le sais moi aussi j´ai perdu un pseudo
Santos T´inquiete ! J´ai une autre façons ! Hé hé ! ^^
Mon prochain profil avec lita sera:
BanniDébanniHackezDésackezEt ben j´en aurait vu de toute les couleurs ! ^^