Reims : Arrivée de Legrand ( Dijon)
26 mai 2004 - 19 h 06 -
Le Stade de Reims a enregistré mercredi son premier renfort en la personne de Grégory Legrand, gardien de but de Dijon. Il sera mis en concurrence avec Balijon et Tingry la saison prochaine.
Grégory Legrand ( 28 ans), auteur de quelques exploits cette saison en Coupe de France sous le maillot de Dijon, rejoint le Stade de Reims. Il constitue le premier renfort des Champenois.
D.M.
officiel enfin