atchoum!
Salut à tous !
Gentinou = atchoum
Adiom est enrhumé. !
c bon on a compris avec les saluts
salut
CAPITAINE CAVERNEEEEEEEEEEEEEEE
tien une rumeur Esteves a Créteil
ouaou !
ils difusent les generiques de dessins-animes en ce moment allez y
http://www.bide-et-musique.com/programs.html
ptdr la chanson de Tintin elle claque trop
Adiom Tu es le directeur du site ?
Santosfc Posté le 26 mai 2004 à 14:40:11Adiom Tu es le directeur du site ?
nan j´ai juste acheter des actions
Adiom Bien compris.
trop cool Albator
Qui a la musique de Winnie L´ourson ?
y a la chanson de Tigrou si tu veux
Ui ze veux bien
enfin il passe Casimir
Chevalier du zodiaque powaaa !