il sort qu´il n´a pas fait expres qon topic fantome et il demander des sites sur l´humour
Lol n´importe quoi.
Adiom Comment tu le sais ?
bah il est rentré dedans
ptdr Schumi ta bien résumer la situation
on mange des beignets avec geforcefx5950 dans le topic fantome
Sa va tout le monde ?
Comment il fait pour renter dedans alors que c´est un topic fantôme ?
troyes en national
ca fait qu´il n´y aura qu´un seul derby champenois, celuicontre les dudules
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-29415-1-0-1-0-0.htm
Personne répond ?
ouais moi ca va et toi
te plein pas nous on meme pas de derby Parisien
Oui ça va bien et toi Lita ?
Oui je vais bien,merci SHUMIRISTO ET SANTOS !
le derby contre els dudules men passerai bien si on leur devait pas DEUX revanches pour DEUX defaites pas meritées
http://www.bide-et-musique.com/programs.html
BD90
Lut