moi c´était chez un de mes amis,on il avait le téléphone avec lui,et on jouait à TimeSplitter je crois et là il m´a tuer dans le jeu et je me suis mis à lui donner des coups sur l´épaule et là on a commencer a se battre (en joke)et là je gueule "j´vais te tuer!"
(en joke) alors lui il prend le téléphone et il dit "si c´est comme ça,j´apel la police!"alors il compose le 911et il pese tout de suit sur le bouton "end"pour raccrocher,mais le téléphone a eut le temps de sonner un coup(on le savait pas).Alors 5minutes plus tard le téléphone sonne,c´est les policiers mais on le savait pas,alors là lui il me dit "ah c´est surment ma mere,elle a dit quelle apelerait vers 15h"alors il repond,il parle mais je comprend pas ce qu´il dit,moi j´suis sur que c´est sa mere et je cris comme un fou "T´ES PAS MIEUX QUE MORT!!!"
(je sais,desfois j´suis vraiment malade).Là quand il raccroche il me dit que c´était les policiers qui rapellait à cause de l´apel accidentel qu´on avit fait,moi je dit"eh merde,j´ai crié ´T´ES PAS MIEUX QUE MORT´comme un con en croyant que c´était ta mere" et il dit que je suis con mais que c´est pas grave.
5/10 minutes plus tard,on entend des portes d´auto se fermer alors je vais voir par la fenetre et je cris "MERDE LES POLICIERS" alors là on panique et on descend l´escalier en courant et le premier truc qu´on voit:
2 policiers qui mesure entre 6p.et 6.7p(tres grands)alors y en a un qui fait une petite inspection de la maison pendant que l"autre nous pause des questions du genre:
"qui a crié ´t´es pas mieux que mort´?
"vos parents sont-ils là(je pense qu´il croyait quon était frere)?"ils sont restés pendant genre 10 minutes
et des trucs comme ça,ils sont restés pendant genre 10 minutes alors le résultat:
1h30 de panique,les jambes molles pendant 2h
(on pourrait croire que certains policiers font mal leur job mais eux étaient...tres persuasifs).
C´était une de mes pires conneries(ça c´est passé le printemps dernier)