CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La pire chose que vous avez faite...

macswain_2
macswain_2
Niveau 7
24 septembre 2005 à 22:04:59

moi un jour jme suis chié dessus avant d´allé en cour, en 6e

kan chu entré dans la salle j´entendai " putin ca pu la merde ici"
ptdr

project-2501
project-2501
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:20:14

une otre foi ossi, g fé cramer la boite o lettre de mon bahut
resultat = un mercredi apré midi a nétoyé les tables, a passer le rato.... :snif:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:47:23

Moi j´en ai tellement honte que je dirai rien :o))

stoop666
stoop666
Niveau 10
26 septembre 2005 à 05:35:53

moi c´était chez un de mes amis,on il avait le téléphone avec lui,et on jouait à TimeSplitter je crois et là il m´a tuer dans le jeu et je me suis mis à lui donner des coups sur l´épaule et là on a commencer a se battre (en joke)et là je gueule "j´vais te tuer!"
(en joke) alors lui il prend le téléphone et il dit "si c´est comme ça,j´apel la police!"alors il compose le 911et il pese tout de suit sur le bouton "end"pour raccrocher,mais le téléphone a eut le temps de sonner un coup(on le savait pas).Alors 5minutes plus tard le téléphone sonne,c´est les policiers mais on le savait pas,alors là lui il me dit "ah c´est surment ma mere,elle a dit quelle apelerait vers 15h"alors il repond,il parle mais je comprend pas ce qu´il dit,moi j´suis sur que c´est sa mere et je cris comme un fou "T´ES PAS MIEUX QUE MORT!!!"
(je sais,desfois j´suis vraiment malade).Là quand il raccroche il me dit que c´était les policiers qui rapellait à cause de l´apel accidentel qu´on avit fait,moi je dit"eh merde,j´ai crié ´T´ES PAS MIEUX QUE MORT´comme un con en croyant que c´était ta mere" et il dit que je suis con mais que c´est pas grave.
5/10 minutes plus tard,on entend des portes d´auto se fermer alors je vais voir par la fenetre et je cris "MERDE LES POLICIERS" alors là on panique et on descend l´escalier en courant et le premier truc qu´on voit:
2 policiers qui mesure entre 6p.et 6.7p(tres grands)alors y en a un qui fait une petite inspection de la maison pendant que l"autre nous pause des questions du genre:
"qui a crié ´t´es pas mieux que mort´?
"vos parents sont-ils là(je pense qu´il croyait quon était frere)?"ils sont restés pendant genre 10 minutes
et des trucs comme ça,ils sont restés pendant genre 10 minutes alors le résultat:
1h30 de panique,les jambes molles pendant 2h
(on pourrait croire que certains policiers font mal leur job mais eux étaient...tres persuasifs).
C´était une de mes pires conneries(ça c´est passé le printemps dernier)

TillLindemann69
TillLindemann69
Niveau 5
26 septembre 2005 à 08:41:57

project-2501 :d) Moi cétait un peu pareil.
Avec un pote on voulu nous vengé d´un ancien bahu et donc on a décidé de cramer leur boite au lettre.
On est parti la nuit vers 2h du matin et on a fait cramer la boite au lettre avec de l´alcool a bruler.Il y avait une flame d´un metre et demi de haut. On sait cassé puis caché et on a attendu. Une voiture est arrivé et a regardé ce qui se passait. Le gardien du bahu est sortie et a appellé les flics. Ce pigeons a crues qu´on s´était barré avec la voiture. On est repartie par une ruelle et les flics sont arrivé. Ils nous on embarqué mon pote et moi et ils nous ont emmené au lieux du crime.Il fallait voir les flics!!! Yen avait un il avait un fusils a pompe assez impréssionant et dux autre flics avec un berréta et un flashball. Une fois arrivé au bahu les flics nous ont demandé de déssendre. Le gardien est sorties et a dit au flics que ce n´était pas nous car il croyait que la voiture qui sétait arrété avait transporté les auteur du crime. Les flics nous ont donc relaché et nous ont meme po fouillé et nous sommes repartits.
On a eut la trouille de notre vie.
Cela montre aussi que les flics ne font po bien leur boullo.

project-2501
project-2501
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:28:11

mdr stoop666 et TillLindemann69

Mecha
Mecha
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:41:59

lol XD

krauser29
krauser29
Niveau 9
24 juin 2006 à 13:28:27

Ben moi j´en ai fait que 1 mais ces bien mechant :
En fait je me faisais chier en cours d´allemand et j´ai decidé d´aller sur le toit du collège et il y avait des surveillants dans la cours qui m´ont vus et moi je croyais que c´etait d´autres 3eme et j´ai crié ´´ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE BANDE DE PD !! !" et je suis retourné en salle d´allemand et ils m´ont choppé :honte: ensuite ils m´ont emmené chez le principal et je vous laisse imaginer ensuite... :malade:

Slash_Dot_Dash_
Slash_Dot_Dash_
Niveau 7
24 juin 2006 à 13:30:02

Moi j´ai bousillé l´arcade sourciliere d´un mec contre un poteau parce qu´il avait marché sur mon sac.
Faut dire aussi que c´est le boulet de l´ecole et que c´etait aussi la victime :lol:

cqfd47
cqfd47
Niveau 9
24 juin 2006 à 13:48:12

moi la pire connerie que j´ai faite, c´est de marcher sur le sac d´un mec de mon bahut, tout en l´insultant.
Résultat, j´ai eu l´arcade sourcilière pétée !

J´en ai marre d´etre la victime de l´école !

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:37:26

:rire. cqfd47 :o))

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:53:05

La pire chose que j´ai faite?Laissez-moi réfléchir...Ah oui,c´était en 3ème.
Pendant les quatre années de collège,j´étais une tête de turc,alors un jour où on m´avait vraiment poussé à bout,j´ai appelé celui qui me faisait ch*** plus que les autres et je l´ai tabassé comme jamais,il pissait le sang,c´était moche à voir.
J´avais vraiment honte d´avoir fait çà car je suis un non-violent.Même si,grâce à çà,plus personne ne m´ennuie au bahut maintenant.

Qui_Gon_Jin
Qui_Gon_Jin
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:26:48

moi, j´ai joué au badmington avec une souris... :(
au bout d´un momoent, on smatchais les boyaus lol c´étais dégueux! pov´ bestiole...

reepe
reepe
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:27:18

:malade:

reepe
reepe
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:27:49

moi j´en ai fait tellement que j´ose pas les énumérer...

reepe
reepe
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:30:31

une fois quand j´étais encore au collège j´avais balancé des cailloux sur les fenetres et volets d´un gars de ma classe comme il m´avais attendus à la sortie du collège avec un pote avec des guns à billes lol, ou alors une fois une prof m´a énervé alors j´ai pris une chaise et l´ai balancée pas loin d´elle

reepe
reepe
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:33:17

ou bien c´était cette année j´arrivais devant la salle de cours, y avait d´autres élèves, puis je dis : Où il est ce con de ******* (son nom de famille)
Et là il sort des toilettes juste à côté... :honte: heureusement je crois qu´il n´a pas entendu mais je ne suis pas sur

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:42:32

J´etais dans un college catho, y avait plein de statues de jésus etc... J´avais une casquette, je l´ai mise sur la tete du petit jésus, il s´est pété la gueule, explosé en milles morceaux.

Une fois, j´ai fait un pari con. j´ai pris un extincteur et j´ai arrosé les 6e :D Mais ils m´ont tous balancé au Dirlo :ok:

J´en ai d´autre

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:46:38

alors...la liste est longue... :lol:
J´ai kc la gueule a un garc ++++ grand ke moi avec un poing amécain :rire2: :fou:
euh... ^o)
jai humilitié de tout et nimporte quoi devant plin de monde :o)) et quoi encore... :question:
ah ouirecement volé kelke tite affaire...
mais j´en ai plein d´autre pour + tard :ok:

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment