CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La pire chose que vous avez faite...

Mecha
Mecha
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:17:01

J´ai fait ce topic pour raconter nos gaffes,le genre que quand on y pense on ressent un gros regret ou une honte intérieure.Moi ben...
C´était il y a 4 ans,je vois une fille canon,je dis à mon pote:"tu l´as vu celle là!"
_On l´a connait depuis longtemps!
_Ah ouais d´où?
_Ben c´est celle que t´avais envoyer chier en 4ème quand elle voulait sortir avec toi.

• silence glacial*

Je suis vraiment un cave... :rire2:

A vous de jouer! :ok:

flo7713
flo7713
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:20:18

:lol:
bah je cherche :o))

Noolz
Noolz
Niveau 8
21 septembre 2005 à 14:27:20

"_Ben c´est celle que t´avais envoyer chier en 4ème quand elle voulait sortir avec toi.

• silence glacial* "

c´était ptet ironique de la part de ton pote :o))

Moi le pire c´est quand j´étais en CE2, j´allais avec ma soeur chez une nourrice (kté d´ailleurs une conasse mais bon...) et elle avait un fils qu´avait 2 ans de plus que moi et qui voulait qu´on joue à imiter les aliens comme dans le film...

alors on s´amusait à 4 pattes comme des cons, et j´ai voulu faire semblant de mordre un gosse de quelques années de moi au front :fou: ...

... le problème c´est qu´après il avait une marque de dent énorme sur le front :rire:

l´autre conne a pas supporté, elles nous a viré...

Mecha
Mecha
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:35:04

:lol: :up:

dhp
dhp
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:51:25

c ptet pas gentil, mais g taper kelke un, apres il est parti a l´hopital, et il est handicapé, et j´men veus grave, il me fait pitié, quand je le voit, je sens une grande honte.

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:54:24

peut-etre veux-tu en parler ?
tu es complexé ?

Mecha
Mecha
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:01:41

T´as pas eu de poursuites judiciaires?

cqfd47
cqfd47
Niveau 9
21 septembre 2005 à 15:24:54

dhp==> moi aussi ca m´est arrivé :
y´avait un mec dans ma classe, on l´appellait bob le moche (rire2) parce que il était moche.
Un jours il à pété un plomb et on la frappé. le pauvre a la fin il faisait pitié et il pissait le sang. :snif:
alors maintenant on l´appelle boob le vraiment moche !

:rire: :rire: :-):)

:dehors:

flo7713
flo7713
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:25:43

:lol:

dhp
dhp
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:06:38

nn, kan j´était ptit, javai pitié, mai la, j´en rigole, et j´lui donne des coups kan il es tt seul, et le fait descendre la colline, ( il es en chaise roulante.

dhp
dhp
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:07:11

c pcq il a insulter ma mère( ya une raison tkt).

project-2501
project-2501
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:16:23

moi la pire chose ke g faite
jallé rentré en ce2 c t o debut de grande vacan ces et gt ave un pote et kome on semerd* bah on a fé cramer la cabane de jeux de mon anciene ecole

resultat
pompier + les flics et une heure et demie pour eteindre lincedie ^^
mai koiheu? g t petit!

:rire:

74374374374
74374374374
Niveau 10
23 septembre 2005 à 15:38:25

j´ai pété dans un ascenceur en panne

Eul_gars_perdu
Eul_gars_perdu
Niveau 12
23 septembre 2005 à 17:37:23

74374374374 Posté le 23 septembre 2005 à 15:38:25

j´ai pété dans un ascenceur en panne

Respect ! :oui:

:)

Banja_le_Rasta
Banja_le_Rasta
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:20:28

Tiens moi c´est très compliqué.
En fait tout a commencé il y a 3 jours, avec des potes, on se racontait des épisodes de Kaamelot, et bien sur, on s´est chacuns identifiés aux personnages de la dite-série.

Et la, un ami sort le nom de la fille avec qui je veux sortir, et avec qui j´en ai parlé tout ca bref on est super amis mais c´est pas important.

donc le soir sur MSN, j´ai raconté toute cette aventure a la dame sus-dite. elle été fachée pour rire, et on etait censé regarder Kaamelot le soir pour cerner la personnalité du perso ( passke ca fesait quelques mois que j´avais pas regardé), mais ces *nculés de capitalistes chez M6 ils l´ont pas passés, alors la dame me dit de regarder le lendemain a 7h du matin, heure a laquelle je suis censé me réveiller.

Donc j´ai fait l´effort de me lever plus tôt, j´allume M6 a 7h, et qu´est-ce que je vois ? les infos !! !
Alors la j´envoie un texto a la dame disant a peu près : " toi va falloir que j´te frappe ou quelque chose comme ca parce que tu ma fais lever plus tôt pour rien, et j´ai attrapé la crève a cause de ca"

Donc j´l´ai pas vue de la journée, et c´est le soir sur msn que tout se passa...

Elle me dit qu´elle etait desolée tout ca, et moi je lui dit que j´étais malade, et pour faire une ptite blague, je lui ai dit que j´avais un cancer de la gorge, comme quoi j´étais allé voir le médecin et le monsieur qui diagnostiquait les maladies graves dans l´après midi.elle y croyait trop, elle s´est mise a chialer, et quand jlui ai dit que c´était pour de rire, parce que c´était allé trop loin, elle m´insulta comme quoi j´étais un gros con*, qu´il y avait des gens vraiment malades, tout ca. Elle m´avait bloqué, et c´est le lendemain ( aujourd´hui) après les cours que je décidai d´aler chez elle pour m´excuser.

Donc j´arrive devant la porte, j´enlève ma casquette pour faire poli, et je sonne.

Son père demande ce que c´est, et quand je lui ai dit que je voulais parler a la dame en question, il me dit : " De la part de qui ?"
Donc je dis mon nom, et il répondit : "ah oui t´es celui qui dit sur l´ordi comme quoi les cancers tout ca ca se fait pas blabla"
Le mec commencait a m´engueulait alors que ca le concernait pas -_-´

Bref la dame en question vint, et je m´excusai, tout en disant une phrase-clé a la fin qui me sauva la mise :
"...et quand t´as dit que c´était dégueu car il y avait des gens vraiment malades, bin....j´en fais partie...je suis allé chez mon othorino y´a pas longtemps parce que je sentais que mon oreille droite se réaffaiblissait peu a peu, et que après 4 mois de prises de médocs c´était bizarre, et qu´en plus je sentais mon oreille gauche faiblir un peu, le docteur m´a dit que c´était pas normal, et après une analyse, il m´a dit qu´il y avait des chances que je devienne sourd plus tard...donc a choisir entre ca et un cancer...
jvoulais attendre un peu avant de te le dire pour pas te faire de maln mais apparemment j´ai pas le choix."

Donc gros monologue sans mythos de ma part ( eh oui je suis malentendant) qui m´a permis de me´excuser pleinement, et qui a permis de retrouver cette amitié perdue par une histoire a la con, dont je suis pas fier d´ailleurs...

Bin j´ai pas envie de me relire, donc lise qui veuille, et les mouches seront bien gardées ainsi.

harrypotter1111
harrypotter1111
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:40:44

j´ai *ch*** dans mon froc quand j´attendais le bus.

doulay
doulay
Niveau 5
23 septembre 2005 à 20:43:53

bah moi c´est il y a 2ans au ski c´était la 1ere fois que j´en faisais et je suis tombé en tire-fesse et j´ai tenu la barre t´en que j´ai pu et après j´ai laché et ca a volé dans le petit de 3/4 ans derrière moi et il était a moitié assomé il avait un oeuf sur la téte

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:15:09

cqfd47 Posté le 21 septembre 2005 à 15:24:54

dhp==> moi aussi ca m´est arrivé :
y´avait un mec dans ma classe, on l´appellait bob le moche (rire2) parce que il était moche.
Un jours il à pété un plomb et on la frappé. le pauvre a la fin il faisait pitié et il pissait le sang.
alors maintenant on l´appelle boob le vraiment moche !

:d) Honteux.

itorama
itorama
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:15:19

moi si fair des conneries sa tuait, j´srai mort depui longtemps, j´en ai telement fait

autrement bah la fois ou j´etait en latin, mais le prof il etait super severe et a par moi personne ausai dir un mot ( sauf moi mais bon j´pouvait je savait que j´alai doublé mdr), et le prof etait derrier moi, et vraiment sans fair expret, j´ai peté, le prof etait just derrier moi sa c´est entendu j´etait plié de rire mais j´ai pas osé me retourné pour regardé le prof mdr

y´avait une fois ou j´essayait d´ouvrire un tipex, et....dans l´effort....j´ai peté, j´ai honte lol en plus tout le monde rigolait mdr

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:36:12

Alors moi:

J´étais chez un pote (j´avais 9 ans) On jouais au train de son père et il avait de la mousse pour les tunnel,alors moi comme un con je presse dessus et tout est allé contre le mur...(colle qui durcit en 10 sec chrono) et alors ecore comme un con j´essaye de l´enlever avec les doigts...J´en avais plein les mains et ca avait durcit alors on est descendu on a essayer d´enlever avec de l´eau mais ca fesait comme si j´avais des centaines d´égratignures alors on est allés vers sa mère et elle a cru que j´étais blessé alros elle a appellé ma mère et on lui a dit la vérité j´ai eu une baffe et privé de tout pendant quatre mois et en plus la mère du pote avait vraiment eu peur et donc j´osais plus aller chez lui pendant un moment...J´avais la honte

Encore une:(c´était ya 1 mois)

Avec 2 potes on était comme ca chez lui et comme il habitait dans un immeuble yavait un ascnseur...Ils avaient trouvé un truc marrant pour qu´il descende et remonte et redescende et remonte etc. on l´a fait et l´ascensuer est resté bloqué.Un des deux (qui était pas vraiment mon pote et en puls c´était une petite tapette ce connard) était tous exasperer et au bord des larmes et moi et l´autre on était cool et on savait qu´on allait sortir alors on fé "Eh Brian (le gars qui était au bors des larme),Sa fé combien de temps que t´as plus bu?"

il fé "D..Deux heures...Pour..Pourkoi?"
On lui ment "Aha!Tu vas mourir de soif dans une demi-heure!!!"

Alors lui il pleure et tout et ya mon pote qui appel sa mère pour qu´elle vienne lui ouvrir (elle habitait juste en dessus) alors on est sortis et la gars est tout de suite rentrer chez lui en chialant et avec l´autre on est restè devant l´immeuble en nous marrant....

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment