swo´rdmaster
soraya89je nous imagine bien entrin d´écrire avec notre coude il n´embeche que je suis balez mais j´ai le coude pointure
Moi cest cotgfribnvki1#
Moi c´est : ChgEbA Zut !
Speedmonster:_2
Presque
chui pas entrainé mais j´essaie tout de meme
EvAZnEDsdCeNc ED
lol c´est un analphabète qui écris mdr
bnbne"n,n,avlez´r(b
[wolfgza n,ghb ]@
arf... xD
fvfrdecddeffrkji
Mdr..^^
Grrrrrrrrrreen__D
eh ben ya beaucoup de R hein?
PS: c´est moi arcano
2eme message avec ce pseudo!
fraqncic89696
maercisochyoi
brendan29 g une technique
val55
la bête!!!!
lagvfaqGVFA1DFCRDFED
JUMBERJO777Façon rapide ca donne : UIMBRE4RJOP747474
w<wafdrkilofvrè_wijnn12
J´ai un gros coude et un petit clavier
THJERWXOLFGMZAZN
è_é
kouziiir
£DFa