t-oitrenail est tard c´est pour ca
j´essaie d´écrire avec mon bol de lait
rfolpqa2zto0ole4r6t
bon d´accord le titre du topic n´est pas "écrivez votre nom avec votre bol de lait" donc je joue le jeu
rfgolet
cool j´ai reussi du deuxieme coup:
premier coup:
_pkpi_ (presque)
et le deuxieme j´ai reussi
mickael=mpiucxkjiaeloya toutes les lettres met yen a en trop
r(ftiçkr(y--´eghhyujè_çi
heu.....
incfolnjhkuji92
Apoicalypsder65
_çbnrice_
pas mal quand meme
muscvlmerùmuseuùmRhmRhm
sqn ooizsed9+32
yhoshi11987
mouais c´est pas tres dure.
wqslk;:v qIJKUBN
Avec le coude:
(-psykotik-27)=
Rain_m!qan
kiotor+9557
En mettant bien mon coude et en poussant légèrement ca Donne Oztar ac la maj en plus!!!!
Mntnt bourrinage: lozsettygyazr
v cjhnrftgisq85074
Ratchet2991jé lutter pour écrirfe cette pmhrfase, srtout les r
dradebnyoiidcx
second essaipiongh5999999