* Posté le 04 juillet 2006 à 15:22:16 avertir modérateur
* Ah bon ? C´est de l´humour ? Quand je vois le nombre de jeux dans ce genre qu´il y a sur les différents forums je me dit qu´ils devraient créer un forum spécial.
Enfin bon je fais confiance au modo qui aurait surement supprimé ce topic s´il l´avait vraiment trouvé inutile. Sur ce, amusez-vous bien (même si je trouve ça débile).
J´aime bien ces remarques du genre : "T´es trop pas mature!Vous etes des gosses"
Tout ca pour dire que deja c´est un forum humour alors chacun son humour et ensuite si t´aime pas , tu te barre sur le forum blabla 35ans et + pour te croire superieur