LES 144 000 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-144000-1-0-1-0-0.htm
Sujet : c´est mon ordi ou il manque des smileys?
expermaxPosté le 19 août 2005 à 19:38:42Ah svp, faites couler ce topic
heuresement que c´est pas larme
Quand j´ai vu le 139 999 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-143999-1-0-1-0-0.htmJe me suis dis la même chose
ouais
Honnêtement, le boulet ne poste que si on le remarque,si on l´ignore, il arêtera
non il va continuer
Si un imbecile te dis 2+2=5 , tu ne l´ecoutes pas !Et bah tu fais pareil
je fait ca mais a la fin je craque j´peux plus
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-145000-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-146000-1-0-1-0-0.htm
ca marche pas sur tous les forums votre bug on dirait nan?
bah ouais
faut faire comment pour fair ce bugfaut ecrire le numero du mesage 3-54-ici?-faut le faire dans un topic ou dans la page du forum?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-147000-1-0-1-0-0.htm
J´en fait rarement !
faut poster souvent pour en faire la preuve: j´en ai fait 3-4
Avant les 100 000 j´ai dû en faire beaucoup !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-148000-1-0-1-0-0.htm https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-149000-1-0-1-0-0.htm https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-150000-1-0-1-0-0.htm
Il fait un post, il fait les 150000
il n´a pas fait qu´un post