200
201
202
203
204
205
le but de ce topic a été détourné à des fins débiles 206
MDR 207
heureusement que c´est le forum humour 208
bon si on arretait la ps: 209
ouais ca nous mene a rien 210
OUI 210
on peut pas laisser cette chaine inachevée. faut revenir a 0! 209
La dernière fois que j´ai fait ça, je me suis fait bannir
Donc Pseudo secondaire 208
207
206
c´est bon j´ai fini je tiens pas specialement a etre banni.
205sa sert a quoi se kon fait
bah a rien
ah ouais je me disais aussi