est à l'origine de tout
De tout ce qui est bon.
---------------- -- ----------- ---- ------ ------ -- ---------- ------ -- ---- ------ -- ----------- ----------------
je ne puis dire qu'une seule chose :
KRIEG !
Purgeons ce forum de ces ignominies que sont le noêlisme et le happisme au nom de la licorne rose invisible !
est tellement intelligent qu'il fait croire à noel qu'il dirige le monde
Et croire,c'est pour les faibles,bien les croyants?
compatriote athée ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-1328280-3-0-1-0-evil-empire.htm#message_1328607| Ecrit par « Evil-Empire3 », 7 avril 2014 à 19:51:48| « De tout ce qui est bon. || ---------------- | -- ----------- | ---- ------ | ------ -- | ---------- | ------ -- | ---- ------ | -- ----------- | ---------------- | »
Voici la vue précise de ce à quoi ressemble l'adn.
est grand
Donc noël est monosomique ?
La tentation du hap est beaucoup trop grande EE3.. Je ne suis plus ton disciple.
vaincra mes frères et soeurs
Un No*liste qui n'arrive pas à convaincre un disciple,OMG
Rage de ma famille de moine tro' 'gnon
ni dieu ni maître !
Êtes vous le maitre ou l'esclave?
Assis,je vous prie...Debout!...je vous prie..
Ceux qui reconnaissent,GG
LaMoure sage decision
Soit elle est trop endoctrinée soit elle veut me tester.
La télé rend bête, bien les no*Iiste?
Ce topic de preguerre
Les no*listes sont déja tellement bêtes qu'ils ont pas besoin de la tv pour être encore plus bête
-------------------------------------------------Evil-Empire3 | 7 avril 2014 à 22:43:43
Soit elle est trop endoctrinée soit elle veut me tester. -------------------------------------------------
Tu mens.
Le mal happiste est très fort, peut-être les nuages noirs du happisme t'ont ils empêché de voir le soleil qu'Il représente pour l'humanité.
Tu ne me donnes pas assez de raisons.
Youpi Tu a choisi le bon côté . Bienvenue parmi nous Hapiste 1 - no*liste 0