Je suis en train de coder le jeu Lumines PSP sur PC. J´adore ce jeu !Beta test prévu à la fin du week-end si tout ce passe bien...
Screenshots peut etre?
ou pas
CoolQuel style de music a tu choisi ?
Très bonne idée !!
Tu programmes en quoi?
Alors, ça avance dans le jeu ?
Je crois qu'il a raté sa bêta test .