Mmmh un ptit defi, ca devrai etre dans mes cordes ca...
Forum:loisirs -> collectionneur
Sujet: Ma collection...aidez moi SVP
Bonjour je vai dans ce post vous presenter une toute nouvelle collectio que j ai commense il y a de cela un an et dont je suis extremement fier...
Voila il y a un an vous vous en souvenez tous le chanteur Katerine etait a l apoge de sa gloire, et j en suis tres vite devenu un grand fan, meme un mordu...
Au point meme de copier ses manies ou son train de vie...Il n est donc plus tres rare de me voir dans la rue en plein ete avec un T-sheert mauve, un slip et un manteau de fourure...
Les passants font d ailleur une drole de tete et me prennent souvant pour un fou, certains on meme deja prevenus des policier et il n est plus rare que je passe la nuit au poste pour un soi disante atteinte a la pudeur...
Mais passons, si je suis ici c est pour vous demander de l aide pour ma collection que j ai donc entrepri comme tout grand fan...
Alors voila, collectionner des produits derives de son groupe revien cher et c est embetant, heureusement pour moi il n existe rien de derive de mon chanteur prefere (si ce n est son slip collector qu il jette dans le publique pendant ses concert)...
J ai donc decide de ne pas collectionner les objets du chanteur mais faire la meme collection que le chanteur lui meme a savoir: COLLECTIONNER MON CACA!!!
Bon je me passe des details mais voila il se retrouvent tous dans des petites boites a la fin et je les entreposnt dans un piece specialement prevu a cet effet...
Bref je suis fan et j ai besoin de votre aide...aidez moi s il vous plait a completer ma collection...
Merci de me contacter par le biais de ce forum pour m aider dans ma collection, aidez moi a la completer, ca ne demande pas trop d efforts...
Voila merci de repondre a ce post car je suis vraiment atteint de collectionite aigue...Katerine que ne ferais je pas pour te ressembler