CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avec les chiens c est pas vrai...

Pitty-Le-Panda
Pitty-Le-Panda
Niveau 8
08 septembre 2007 à 21:37:40

Bon ben voila ce topic pour dire qu une fois de plus il ne fau pas croire tous ce qu o voi a la tele...

En effet j ai recement vu un film d Orreure ou le mechant de l histoire eventrai ses victimes avant d ecarter leur cage toracique avec ses mains dans un grand "SHLAF" et pas mal de sang qui jicle avec...

L´une des premieres victimes du mec etait un chien (retrouve plus tard par la police) hors Noisette, mon petit caniche adore, est mort cette semaine...

Une idee me traverse l esprit et ni une ni deu j ouvre le ventre de ce pauvre noisette pour pouvoir ecarter ses cotes comme le mec dans le film...ben ca marche pas, on est oblige d entailler d abord les muscles de l animal avant de pouvoir espere bouger une seule cote...et encore y a meme pas de grand "SHLAF" mais juste un ptit crock...

Voila pour vous avertire que la tele c est bourre de conneries

Ps: si quelqu un connai une bonne marque de lessive pour enlever les taches de sang...mais la encore c est que des coneries la tele pasque y a bien plus de sang qui gycle que dans le film...

Merci

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:02:20

Tous ne nous apprends rien. Tous ceux de ce forum ont déjà fait le test sur un memebre de leur famille.

Pour la lessive, essais Le Chat Machine.

Moil2
Moil2
Niveau 9
08 septembre 2007 à 22:52:14

Je pnse que c´est un fake car tu devrais sinon tre sans coueaur pour faire sa a TON propre chien...ben :noel: quand meme

Moil2
Moil2
Niveau 9
08 septembre 2007 à 22:53:37

correction: Je pense que c´est un fake car tu dois etre sans coeur pour faire sa a TON propre chien...ben :noel: quand meme

plisko
plisko
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:54:51

Ouais mais c´est peut etre parce que t´avais un caniche non ? Avec une autre espece ça doit peut etre mieux marcher... J´avais essayé sur un chaton, et il suffisait d´une entaille dans les cotes, bon il restait les cris mais dans l´ensemble ça allait.

Moil2
Moil2
Niveau 9
10 septembre 2007 à 17:40:40

Dite voir vous deconer la ?

plisko
plisko
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:48:42

Nan mais moi c´était dans le cadre d´un cours de bio en prépa, et je plaisante, l´animal était deja mort.

Jean-Richard
Jean-Richard
Niveau 4
11 septembre 2007 à 19:52:21

Je dois dire que j´aime disséquer mes animaux une fois qu´ils sont morts, mais je n´avais jamais essayé la méthode de Pitty-le-panda. Ma dernière victime en date fut Fifi, 8ème du nom, qui était un caniche noir; je l´ai vidé de l´intérieur par une incision faite au côté droit, c´était assez intéressant.

plisko
plisko
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:15:16

Ben ça c´est sur, on se rend compte que malgrès toutes les années passées ensemble, on ne connaissait finalement que très peu l´animal :hap:

Dr_Macnamara
Dr_Macnamara
Niveau 8
12 septembre 2007 à 14:07:08

Utilise du produit vaisselle mélangé à du savon et de l´eau chaude pour le sang, sa marche très bien.

Sinon pour le sang qui gicle, c´est parcque tu n´as pas coupé d´arthère, la prochaine foie, je te conseille de couper au niveau du poumon droit, mais un peu vers le bas.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment