Sujet : J´y crois pas
Hier en fin d´après midi, je me promenais dans un cimetière, dans le 18ème de Paris (j´aime beaucoup les cimetières, l´ambiance y est intéressante), quand tout à coup (j´étais devant la tombe d´un "Giraud"), j´entends un grattement. Je regarde autour de moi mais le faible nombre de visiteurs me confirment l´idée que personne aux alentours n´aurait pu faire ce bruit, qui semblait sortir du sol.
J´attends un peu, puis, après avoir regardé autour de moi, je colle mon oreille contre la tombe. J´entends alors des vibrations, un peu comme une voix d´homme.
Je commence à m´inquiéter, et j´essaie de soulever un peu la pierre tombale pour voir si personne n´est coincée en dessous, un fossoyeur par exemple. Et là, j´entends distinctement un "au secours" qui semble sortir de la tombe sous la pierre (elle n´était pas trop recouverte de terre).
J´appelle le gardien du cimetière, qui appelle près de la tombe et entend une réponse faible. Un quart d´heure plus tard, on parvient à ouvrir la tombe et à extraire une sorte de clodo habillé en pijama qui a l´air d´avoir survécu en buvant de l´eau dans une bouteille et qui avait un paquet de chips.
Mais à peine l´a-t-on délivré qu´il part avec un air fou de rage en disant "si jle retrouve jle tue". Je suppose que personne va me croire, moi même j´ai eu des difficultés à me persuader que j´avais pas rêvé. Mais ça m´inquiète un peu, j´aimerais bien connaître votre avis sur cet évènement.
Note : Ce fake a pour but que les forumeurs fassent le rapprochement avec le précédent fake de Sven_Akuma :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6371112-1-0-1-0-0.htm
Il est donc conseillé que la personne qui fasse le fake réponde en sachant ça.