Bonjour, il m´est arrivé un truc de dingue : jsuis gardien dans une prison, et un des détenus qui avait écopé pour 1 mois de prison ferme pour vente de drogues dures m´a proposé un deal : pour 2000€, je devais l´aider à le faire sortir de toute urgence avant mars.
Justement, c´était cette semaine qu´on célébrait l´enterrement d´un détenu, mort d´une crise cardiaque lors d´une altercation avec d´autres prisonniers. Vu que j´étais censé m´occuper de la cérémonie et de l´enterrement, j´ai mis le détenu en question dans le cercueil, avec de l´eau et de la bouffe pour qu´il tienne deux ou trois jours, et je voulais le retirer en cachette avant l´enterement.
Le gros problème, c´est que au dernier moment La prison a reussie a trouver un croque-mort pour s´occuper du transport (normalement ce ne sont pas les gardiens qui s´en occupent). Alors si quelqu´un pouvait, à ma place, aller au cimetière de cette adresse:
Cimetière (Mairie de Paris)
6, rue Lucien Gaulard
75018 Paris
pour empêcher l´enterrement d´un dénommé Giraud demain a 16 Heures, ça serait vraiment sympa, je lui passerai 25% de la récompense si il trouve un moyen de stopper l´enterement et de sortir le détenu. Merci.
Pour me contacter, 0653251847