En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
T'es cap' ou t'es pas cap' ?
bigscreen
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:56:10
Alors tu veut que je te raconte la fois ou j´ai failli me noyer, parce que je savait pas que les lentilles d´eau on pouvait pas marcher dessus ?
alexdakos
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:56:45
c´est bon, c´est raconté . ..
bigscreen
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:56:55
Ou la fois ou son hamster l´a mordue et qu´elle pissait le sang ?
alexdakos
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:57:11
ah lala passer sa vie devant l´ordi . .. c´est ton style toi ? ?
bigscreen
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:57:44
Je crois qu´on va arreter de polluer ce topic avec notre vie
alexdakos
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:58:22
certainement
je vais plutot polluer mes reves
bonne nuit
bigscreen
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:58:35
non non, c´est juste quand je me fait chier, que ma copine lit mes mangas, et quand mes copines d´msn sont toutes en vacances, alors que moi je reste a la maison !
alexdakos
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:58:54
et le mot " voyage" , ca te dit rien ,
bigscreen
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:59:07
Oué bonne nuit ( j´imagine la tete de ceux qui vont lire ce qu´on a écrit... si ils lisent sa ! )
alexdakos
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:59:31
mieux qu´un roman
bigscreen
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:59:47
sa me dit " attend le premier aout, et apres tu part"
alexdakos
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:00:25
c´est bien c´est bien .
Allez a demain ( a moins qu´il soit plus de minuit)
bigscreen
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:00:52
Il est 00:01, bonne année !
alexdakos
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:01:19
bonne santé, et plein de bonheurs.
Dernier aurevoir et j´y vais !
Aurevoir
super-benj
Niveau 6
16 juillet 2005 à 01:12:54
Je quitte mon ordi a 19heures, je revient, et que vois-je a côté de cap pas cap?
313 messages
Et beh Vous avez fait des captures d´ecran, les topics sont déjà éffacés
bigscreen
Niveau 10
16 juillet 2005 à 09:26:00
Ho non, ils éffacés, bouuuuuh . ..
bigscreen
Niveau 10
16 juillet 2005 à 09:42:28
Bon alors, défi du matin: dans le forum " sport de glisse", poster un message sur l´utilisaton de gels ou de lubrifiants qui font mieux " glisser". Et si quelq´un vous traite de pervers, pretexter que c´est pas pour vous, c´est pour votre petite amie