En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pokémon sur gameboy
le_gar_pendu
Niveau 1
16 juillet 2005 à 10:43:26
comment vous pouvez jouer à ce joue et sur cett... truk ? ? c´est mal fait, sans intéré, mal pensé.
super_kaiminus
Niveau 7
16 juillet 2005 à 10:50:21
Comment ça c´est nul? C´est l´un des meilleurs RPG du monde! Retourne a tes jeux pour -12 genre GTA!
lyes2605
Niveau 6
16 juillet 2005 à 12:30:16
Krys3000
Niveau 12
16 juillet 2005 à 14:36:40
La Moyenne d´age de pokemon est quand meme portée a 16 ans, actuellement ( alors qu´a sa sortie, sa a débuté avec une moyenne d´age entre 7 et 10 ans) Moi, perso, j´aime bien
Aysen
Niveau 6
16 juillet 2005 à 23:50:18
moi aussi
glomos
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:42:58
le meilleur RPG du monde , c mon premier post sur ce forum , mais laisse moi rire ... GTA san andreas , meilleur RPG du monde Pokémon , doit etre dans les 140 eme ...
indask8
Niveau 9
05 juillet 2006 à 09:43:11
gta san andreas un rpg???
j´aurai tout vu
sinon ... disons que pokemon est le meilleur rpg... de la game boy
Playstation_5
Niveau 9
05 juillet 2006 à 09:46:13
j´adors pokemon c´est un de mes jeux preferer !! surtout la version rouge !!
yeheskel
Niveau 6
05 juillet 2006 à 10:32:05
LoL !
yeheskel
Niveau 6
05 juillet 2006 à 10:33:27
c pour les gams Pokémon
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.