CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

T'es cap' ou t'es pas cap' ?

Brandonatore
Brandonatore
Niveau 8
27 juillet 2005 à 18:00:55

Toutes les étoiles finissent par s’éteindre
Hélas c’est la vérité
D’un homme perdu
Qui c’est retrouver
Dans une tombe.

Mas il vit toujours
Encore et encore
Dans nos puissant cœur
Encore et encore.

Par Brandonator, en hommage au Gars Perdu.

Une légende part toujours
Pour un long voyage
Pendant que la bise d’hiver
Refroidissent nos cœurs
Il parcourt le ciel et la terre
Pour laissez des traces
De lui dans nos vies.

Mais, jamais rien ne pourrait remplacer
Son humour, sa détermination et lui-même
Car ce Dieu
Est parti à tout jamais.

Par Brandonator, en hommage au Gars Perdu.

Il est parti, parti, parti
Mais il est présent
Cette homme perdu
Dans nos cœurs…
Il est parti, parti, parti
Ce mythes perdu
Dévorer par les entrailles du forum…

Reviendra t’il un jour ?
Je ne saurait le dire…
Pendant notre période de deuil
Il sert la main a Dieu…

Par Brandonator, en hommage au Gars Perdu.

[2pac]
[2pac]
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:16:30
Brandonatore
Brandonatore
Niveau 8
27 juillet 2005 à 18:43:54

Mes poèmes vous à plus Ou j´ai re casser l´ambiance ?

[2pac]
[2pac]
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:50:54

:o))

Brandonatore
Brandonatore
Niveau 8
27 juillet 2005 à 18:53:08

Y a quoi de drôle, mon cher ?

[2pac]
[2pac]
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:54:49

je me disait que t´as vraiment que t´as que ça à faire :ok: mais sinon c´est pas mal :-)

Eul_gars_perdu
Eul_gars_perdu
Niveau 12
27 juillet 2005 à 18:55:00

Ben ça rime pas trop ! :)

Brandonatore
Brandonatore
Niveau 8
27 juillet 2005 à 18:55:57

Un poème ne rime pas à tout les coups.

[2pac]
[2pac]
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:57:35

mais sa aurait été mieu :)

Brandonatore
Brandonatore
Niveau 8
27 juillet 2005 à 18:59:30

T´a résons, pac. Mais, j´ai un mort dans la conscience : Brandonator. Il me manque...

Brandonatore
Brandonatore
Niveau 8
27 juillet 2005 à 19:04:05

Défi

Titre du Topic : Triplette

Messages : Qui à déjà fait une partouse ? Cele me ferai plésir de conaître les combines...

Eul_gars_perdu
Eul_gars_perdu
Niveau 12
27 juillet 2005 à 19:05:39

Si tu veux le faire ! :)

Brandonatore
Brandonatore
Niveau 8
27 juillet 2005 à 19:07:36

Non ! !! Je propose à quelqun ! !! ( j´ai un mort dans la conscience à cause d´un défi comme ça alors...)

[2pac]
[2pac]
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:08:41

il faut le faire dans le forum ciné, pour faire croire que c´est le film :ok:

Brandonatore
Brandonatore
Niveau 8
27 juillet 2005 à 19:11:25

Je veux pas ! !! Je proposait ! !!

Brandonatore
Brandonatore
Niveau 8
27 juillet 2005 à 19:15:04

Défi

Titre du Topic : Triplette city

Messages : Qui à déjà fait le film? Cele me ferai plésir de conaître les combines...

Brandonatore
Brandonatore
Niveau 8
27 juillet 2005 à 19:17:41

Y quelqun qu´est cape d´y foutre dans le forum ciné ?

Brandonatore
Brandonatore
Niveau 8
27 juillet 2005 à 19:23:09

J´y fait avec mon autre pseudo : Pizzalivreur.

[2pac]
[2pac]
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:25:13

donne un lien

Brandonatore
Brandonatore
Niveau 8
27 juillet 2005 à 19:26:09
Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment