Toutes les étoiles finissent par s’éteindre
Hélas c’est la vérité
D’un homme perdu
Qui c’est retrouver
Dans une tombe.
Mas il vit toujours
Encore et encore
Dans nos puissant cœur
Encore et encore.
Par Brandonator, en hommage au Gars Perdu.
Une légende part toujours
Pour un long voyage
Pendant que la bise d’hiver
Refroidissent nos cœurs
Il parcourt le ciel et la terre
Pour laissez des traces
De lui dans nos vies.
Mais, jamais rien ne pourrait remplacer
Son humour, sa détermination et lui-même
Car ce Dieu
Est parti à tout jamais.
Par Brandonator, en hommage au Gars Perdu.
Il est parti, parti, parti
Mais il est présent
Cette homme perdu
Dans nos cœurs…
Il est parti, parti, parti
Ce mythes perdu
Dévorer par les entrailles du forum…
Reviendra t’il un jour ?
Je ne saurait le dire…
Pendant notre période de deuil
Il sert la main a Dieu…
Par Brandonator, en hommage au Gars Perdu.