CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

$¤•••[The Fun Storys]•••¤$

_fatal_
_fatal_
Niveau 8
04 décembre 2005 à 01:11:44

:fete: PAF!!! home run!!!

:bravo: OUUUUUUUUUAIIIIIIIII

:cool: HEY CHERI TA VU MON COUP

:non2: heu non

:hum: hummmmmm...ouai mais ta vu....

:ouch2: atention cherie

:merci: de votre atente pour ce bout censurer

:fete: PAF!!! coup sur FATALE

:bravo: ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii

:coeur: qui soit défigurer ou non il attire toujours les foule...mon héro.

alors

christ212
christ212
Niveau 9
04 décembre 2005 à 03:04:10

histoire dufils et de la mere

F :snif2: ma tente est morte !

M :non2: ne pleure pas cherie...

F :snif2: oiiiiinnnnnn!!!

M :-))) elle doit te regarder de haut...

F :snif: moi je m´en fou elle m´avait promis une xbox360!!!

M :snif2: j´avai oublier sa!!!!!

christ212
christ212
Niveau 9
04 décembre 2005 à 03:05:01

La note je vous prie :)

flo7713
flo7713
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:20:08

:lo:l

16/20 :o))

mr_pringle38
mr_pringle38
Niveau 9
04 décembre 2005 à 15:18:47

:)On va faire un tour de montagne russe?

:-d Youpi!!!

:p)En avant!

:rire: Génial!!

:malade: Je me sens pas bien...

:ouch: Beurk!

:hap: Allez, on y va..

_fatal_
_fatal_
Niveau 8
04 décembre 2005 à 15:32:03

et la mienne :snif:

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:17:27

^^ La Recette du Bon Petit Loquace ^^ :

- Sourire :-)
- Prendre ses deux mains :ok:
- Courir jusqu´à la bibliothèque la plus proche :d) :pacg:
- Prendre un dictionnaire :globe:
- Rechercher le mot "trisomie" :fete:
- Comprendre le sens :question:
- Assimiler :oui:
- Etre intelligent, et faire un pas dans l´humanité :bravo: !! ^^

le_flow
le_flow
Niveau 3
04 décembre 2005 à 19:33:29

je sais pas si on la deja dit mais:
un maitres nageur et 2 garcon on pris le movais chemin allor ils sont dans les égouts:
m.n::-D vous saver comments on porte pleinte a la police? :question:
2 gars :hap: non
m.n :sournois: allor adieu! :sournois: !

le_flow
le_flow
Niveau 3
04 décembre 2005 à 19:41:07

ma note?

le_flow
le_flow
Niveau 3
06 décembre 2005 à 01:43:21

?? ???????????? :question:

christ212
christ212
Niveau 9
06 décembre 2005 à 02:11:20

mr_pringle38:le tour de manege 7/10

_fatal_ :8/10 un gars qui butte sa femme c´est gentil :)

Carnaval:6/10 pas compris la recette :desole:

le_flow :9/10 :lol: pas de plainte pas de chance

christ212
christ212
Niveau 9
06 décembre 2005 à 03:03:14

je vien de penser a une blague:

Gars pauvre qui est dans la banque:

:-( je peux avoir de l´argent S.V.P.

:hap: et quel est votre compte

:-( je n´en est pas cje suis paumer

:question: en vouler vous un

:) ok

:-) combien vouler vous deposer d´argent?

:-) :-) j´en ai pas mais de la merde sa fait pareil car il faut me nourir

:ouch: tu peux pas...

:sournois: alors j´ouvre un compte a bouffe

FIN

Ma note S.V.P. même si j´ai dit n´importe quoi lol

GT-one
GT-one
Niveau 10
06 décembre 2005 à 12:35:06

Mouais, pas mal, inventif, sympas...

8/10 ! :noel:

GT-one
GT-one
Niveau 10
06 décembre 2005 à 12:37:11

Mon blog, que je viens de pofiner à l´instant... :p)

HOP ! :d) http://GT-one.blog.jeuxvideo.com/

flo7713
flo7713
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:26:53

bon anniv en retard GT :o))

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:47:47

:hello: -salut!
:salut: -hello!
:questions: -dis chéri tu sais pourquoi nous les filles on ets un peu énervées quand on a nos ragnagnas? :-)
:) euh non pourquoi? :question: :)
:-(( PARCEQUE!!!!!! :-((

vala une note siouplait :ange:

:)

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:48:21

:hello: -salut!
:salut: -hello!
:question: -dis chéri tu sais pourquoi nous les filles on ets un peu énervées quand on a nos ragnagnas? :-)
:) euh non pourquoi? :question: :)
:-(( PARCEQUE!!!!!! :-((

vala une note siouplait :ange:

flo7713
flo7713
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:50:37

y a eu un bug :o))

j´ai pas compris ton histoire, donc je note pas :o))

Brandonatore-fc
Brandonatore-fc
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:54:14

C´est quoi ton adresse MSN S_D_O

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:56:47

flo7713 Posté le 11 décembre 2005 à 15:50:37

y a eu un bug

j´ai pas compris ton histoire, donc je note pas
:d) je la recommence en changeant le mot "ragnagna" car je pense que c´est celui la que t´as pas compris
:)

Brandonatore-FC Posté le 11 décembre 2005 à 15:54:14

C´est quoi ton adresse MSN S_D_O
:d) demande la a flo :ok:

:)

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment