Histoire : Baston muet
:quesiton:
- pfff je m´emmerde a mort! - et moi je t´emmerde! - alors la!
pas d´idees
sympa
Tu vas payer cona** ! Ta gueu** ! Faite l´amour, pas la guerre ! Et n´oubliez pas de filmez...
lol
PTDR Flo !!
Pas mal du tout Brandatore. ^^
- Donne moi le CD !! - Non ! - Tsssst... oh un éléphant rose ! - Hein ? où ça ?? - Et HOP ! j´ai le CD. ^^
lol t´as vu le skyblog toi!
Trop bien !! !
0/5
flo7713 Posté le 13 novembre 2005 à 10:19:18
Ouais, mais j´me suis pas inspiré de ça !
´ 0/5 ´
J´suis flatté !
ah d´accord
:/
sinon dit bonjour a gt one de ma part
ok
- Tu connais l´histoire de la chaise ? Dommage elle est pliante !
-Tu connais l´histoire la saucisse ? Dommage elle est trippante !
Tu connais l´histoire du dauphin ?Elle est flippante !
Celle la c´est une du donjon de Nahuelbeuk=> -Va te Faire F*utre -où ça? -J´vais pas te faire un dessin—————————————————— -Je t´aime -Moi non plus
Sinon dans le même genre -Je t´aime c´est vrai? non