En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
$¤•••[The Fun Storys]•••¤$
ouf_de_xbox
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:27:56
The-Tiger Posté le 31 octobre 2005 à 23:50:51
Rah c´est chian lé smiley raté sa seré bien une fonction éditer le message nan ?
non parceque imagine le mec il insulte tout le monde il met que des conneries et hop il edite son message
the-tiger
Niveau 9
01 novembre 2005 à 22:39:14
nan en général ce ki insulte tlm non pa de cervo dc il ne penseron pa a faire sa
Full_Carton
Niveau 8
01 novembre 2005 à 23:40:09
Salut Salut Bonjour tout le monde... B´jour... B´soir oui !
En l´honneur des smileys délaissés de JV.com
flo7713
Niveau 10
02 novembre 2005 à 07:49:36
The-Tiger Posté le 01 novembre 2005 à 22:39:14
nan en général ce ki insulte tlm non pa de cervo dc il ne penseron pa a faire sa
comme larme quoi
the-tiger
Niveau 9
02 novembre 2005 à 09:12:28
Full_Carton " " n´est pa délaissé
flo7713
Niveau 10
02 novembre 2005 à 09:13:47
t´aurais du mettre
GT-one
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:03:34
- Hé ! - Ho ! - Hu ! - Ha ! - Hiiiii....
Quand on a pas d´idées...
flo7713
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:05:35
je te comprends
Biouaire
Niveau 1
02 novembre 2005 à 12:06:26
Salut! Quoi? BEWARE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GT-one
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:25:12
Lool,
Mettez vos histoires !
the-tiger
Niveau 9
02 novembre 2005 à 12:26:37
biouaire toi ta regardé ma femme s´apelle Maurice hier
flo7713
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:27:22
biouaire t´es chiant avec tes beware
flo7713
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:29:23
- he vous savez quoi? - quoi? - je vais manger! - bien sur...
a toute a l´heure
Diablo-[4]-ever
Niveau 3
02 novembre 2005 à 12:36:36
J´ai pété. Gros porc. J´ai pété UN CABLE ! Mais ouais... Et je vais pété ta sale g***** de petit *erdeux ! !
J´ai pas trouvé mieux.
GT-one
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:37:08
Héhé !
- C´est quoi ton nom ? - Va... va... - Valentine, Valérie ? - Va.. Va... - Valentinette ! - Non, Va chi** sal co* !!
flo7713
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:45:30
- me revoila - alors c´etait bon? - ouais
GT-one
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:46:30
- Mouais.. m´en fous ! - Ok. J´vais manger des raviolis, Bye ! - Bye bye
Brandonatore-fc
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:48:06
T´es con. Je sais. t´es con je sais ! t´es... Mort....
flo7713
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:49:16
- drogba va marquer!!!!!!! BUUUUUUUUUUUUUUUUT! - OUAIIIIIIIIS!!! - ah non, il etait hors-jeu - putain!
pas d´idees
Brandonatore-fc
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:54:26
J´ai une idée !! ! Quoi ? Vu qu´iont cambrole cette maison, on ferias mieu de brûler la corde ne guise de signature ! Mais nan pas cette corde !! ! C´est la ficele du baton de.... Dynamite ? BOOMMMMMMMMMMMM !! !!