CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

$¤•••[The Fun Storys]•••¤$

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:27:56

The-Tiger Posté le 31 octobre 2005 à 23:50:51

Rah c´est chian lé smiley raté
sa seré bien une fonction éditer le message nan ?

non parceque imagine le mec il insulte tout le monde il met que des conneries et hop il edite son message :)

the-tiger
the-tiger
Niveau 9
01 novembre 2005 à 22:39:14

nan en général ce ki insulte tlm non pa de cervo dc il ne penseron pa a faire sa :ok:

Full_Carton
Full_Carton
Niveau 8
01 novembre 2005 à 23:40:09

:cd: Salut
:gba: Salut
:mac: Bonjour tout le monde...
:noel: B´jour...
:monoeil: B´soir oui !

:d) En l´honneur des smileys délaissés de JV.com :dehors:

flo7713
flo7713
Niveau 10
02 novembre 2005 à 07:49:36

The-Tiger Posté le 01 novembre 2005 à 22:39:14

nan en général ce ki insulte tlm non pa de cervo dc il ne penseron pa a faire sa

comme larme quoi :lol:

the-tiger
the-tiger
Niveau 9
02 novembre 2005 à 09:12:28

Full_Carton :d) " :noel: " n´est pa délaissé :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
02 novembre 2005 à 09:13:47

t´aurais du mettre :spoiler:
:o))

GT-one
GT-one
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:03:34

:-d - Hé !
:sournois: - Ho !
:fou: - Hu !
:gni: - Ha !
:-( - Hiiiii.... :mort:

Quand on a pas d´idées... :rouge:

flo7713
flo7713
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:05:35

je te comprends :o))

Biouaire
Biouaire
Niveau 1
02 novembre 2005 à 12:06:26

:) Salut!
:question: Quoi?
:fou: BEWARE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GT-one
GT-one
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:25:12

Lool, :o))

Mettez vos histoires ! :p)

the-tiger
the-tiger
Niveau 9
02 novembre 2005 à 12:26:37

biouaire :d) toi ta regardé ma femme s´apelle Maurice hier :noel:

flo7713
flo7713
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:27:22

biouaire :d) t´es chiant avec tes beware :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:29:23

:) - he vous savez quoi?
:question: - quoi?
:p) - je vais manger!
:sarcastic: - bien sur...

a toute a l´heure :o))

Diablo-[4]-ever
Diablo-[4]-ever
Niveau 3
02 novembre 2005 à 12:36:36

:) J´ai pété.
:-( Gros porc.
:-(( J´ai pété UN CABLE !
:monoeil: Mais ouais...
:-(( Et je vais pété ta sale g***** de petit *erdeux ! ! :mort:

J´ai pas trouvé mieux. :)

GT-one
GT-one
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:37:08

Héhé ! :noel:

:cool: - C´est quoi ton nom ?
:hum: - Va... va...
:coeur: - Valentine, Valérie ?
:-(( - Va.. Va...
:content: - Valentinette !
:fou: - Non, Va chi** sal co* !!
:ouch2: :hum:

flo7713
flo7713
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:45:30

:-) - me revoila
:) - alors c´etait bon?
:fier: - ouais

:)

GT-one
GT-one
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:46:30

:hum: - Mouais.. m´en fous !
:) - Ok.
:noel: J´vais manger des raviolis, Bye !
:) - Bye bye :p)

Brandonatore-fc
Brandonatore-fc
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:48:06

:-) T´es con.
:hum: Je sais.
:content: t´es con
:-(( je sais !
:fete: t´es...
:mort: Mort....

flo7713
flo7713
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:49:16

:) - drogba va marquer!!!!!!! BUUUUUUUUUUUUUUUUT!
:fete: - OUAIIIIIIIIS!!!
:sarcastic: - ah non, il etait hors-jeu
:( - putain!

pas d´idees :o))

Brandonatore-fc
Brandonatore-fc
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:54:26

:-d J´ai une idée !! !
:question: Quoi ?
:-d Vu qu´iont cambrole cette maison, on ferias mieu de brûler la corde ne guise de signature !
:ouch: Mais nan pas cette corde !! ! C´est la ficele du baton de.... Dynamite ?
BOOMMMMMMMMMMMM !! !!

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment