CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

$¤•••[The Fun Storys]•••¤$

flo7713
flo7713
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:59:11

:lol: MDR :malade:

Brandonatore_FC
Brandonatore_FC
Niveau 8
11 septembre 2005 à 12:11:04

:question: -Maman, c´est quoi un travesti ?
:rouge: -Je sais pas...
:question: -Mamie, c´est quoi un travesti ?
:rouge: -Je sais pas...
:question: Papi, c´est quoi un travesti ?
:rouge: -Heu, aucune idée...
:question: -Papa, c´est quoi un travesti ?
:-(( -Arrete de dire des bétise et enlève moi mon soutinen gorge !! ! Et arrête de m´appeller papa, sa m´énerve...

flo7713
flo7713
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:19:09

:lol: j´vais en trouver une :p)

flo7713
flo7713
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:21:21

(j´ai repirs un extrait d´une BD de ducobu ^^)

:) - 5x4
:-p - 20
:ok: - bien et maintenant: 6x5
:-p - 30
:ok: - bien et un facile pour vous ducobu, 2x2
:o)) - heu... 11
:( - au coin

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:23:23

une autre :p)

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:25:40

:sournois: - passons aux tables de multiplications ducobu
:o)) - non merci j´ai pas faim
:( - 100 lignes, bon 12x2
:p) - 13
:non: - NON! 4x6
:) - 15
:( - NON! 1x5
:-d - 24!!!!!!!!!!!!!!!
:-(( - NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! 5 DUCOBU!
:( - vous dites que la reponse etait 24

Brandonatore_FC
Brandonatore_FC
Niveau 8
11 septembre 2005 à 12:27:07

Pas drôle. :(

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:28:20

mais t´es pas marrant :(
:o))

Brandonatore_FC
Brandonatore_FC
Niveau 8
11 septembre 2005 à 12:31:15

Pour une fois, tu vois jute :o))

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:31:32

:cool:

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:13:07

:fou: Monsieur le boucher avez vous déja mangé une tarte au comcombre?
:question: Beuh, non...
:fou: Dommage...
:d) Le Lendemain
:fou: Monsieur le boucher avez vous déja mangé une tarte au comcombre?
:question: Beuh, non...
:fou: Dommage...
:d) Le Lendemain
:fou: Monsieur le boucher avez vous déja mangé une tarte au comcombre?
:oui: Oui!
C´est dégueulasse hein?

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:14:56

Le dernier c´est:

:d) Le Lendemain
:fou: Monsieur le boucher avez vous déja mangé une tarte aux comcombres?
:oui: Oui!
:-d C´est dégeulasse hein?

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:16:02

:question: Maman, c´est quoi un orgasme?
:( Je sais pas, va demander a ton père...

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:24:42

C´est dans un camping...
:-d Hé marcel!
:) Quoi?
:fou: C´est pas toi que j´appele, c´est ton habit!
:( Toi, t´a encore trop bu...
:p) T´est sur? Je pisse pas encore bleu
:doute: On va faire un test... Celui qui
:malade: BLLEUUAARRFFFFFFF (dégeulis)
:-(( T´est dégeulasse! Pourquoi t´a fais ca?
:fete: Ben tu voi, je suis en pleine possesion de mes moyens!

Ceci étais de l´impro totale, je vous demanderais de ne pas rigoler. Mais ca fera un message de plus :fete:

Diablo_Dead
Diablo_Dead
Niveau 9
11 septembre 2005 à 16:36:51

Mdr... Ca fait beaucoup de smileys toutes ces pages, vous trouvez pas ?

:-d -...
:question: - Quoi ?
:-d -...
:( - Bah dit ?
:-d ´ai la ´ouche ´oquée !
:question: - ´M´en fous.
:-d - Moi aussi.
:honte: - T´es con.
:-d -...
:honte: - ´y a rien de rigolo dans tout ça...

GT-one
GT-one
Niveau 10
12 septembre 2005 à 07:33:58

:lol: les histoires, mdr ^^

GT-one
GT-one
Niveau 10
12 septembre 2005 à 07:37:39

:) - Amene le jeu de carte stp
:p) - D´accooooooord
:hap: - Bon tu l´as touvé?
:content: - Oh OUIIIIIIIIIIII
:( - Bon t´arrêtes de jouir là!
:coeur: - OH le jeu de caaaaaaaaaaaaaaaaaaaarte, slurp
:hum: - Encore une qui utilise Herbale Essence...

Brandonatore_FC
Brandonatore_FC
Niveau 8
12 septembre 2005 à 12:07:02

:-(( -ENFONCE !! !
:-( -Mais j´y arrive pas !! !
:-(( -TAGUEULE ET ENFONCE MOI SA !! !!
:p) -Je cherche la bonne position.. A voilà, parfait...
:ouch: OUI OUI OUI !! ! Tu a réussi à mettre cette putain de visse !! Merci d´avoir répaer mon armoire monsieur Richard...

Super_benj
Super_benj
Niveau 10
12 septembre 2005 à 12:15:37

:-) *prend une voix aigue* ALLO PAPA, je quitte
:question: C´est qui lui?
:ouch: Il m´a raccroché au nez!

GT-one
GT-one
Niveau 10
12 septembre 2005 à 12:53:52

Teu Teu Teu! :nah:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment