Mickey Mousse ( 22h09) est au dessus de moderation et blabla ( 22h10)
Super_benj
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:40:19
vient juste de voir que c´etait 21h10*
Le_gars_perdu
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:31:01
De toutes façons je ne vois rien, y´a trop de pixels !
Tu n´utilises pas IE ? Ringard !
mcn11
Niveau 7
05 juillet 2005 à 02:08:06
pr le gard perdu si tu veut ke les caractere soinet petits reste apuyé sur ctrl et utilise la roulette de ta souri
Le_gars_perdu
Niveau 10
05 juillet 2005 à 08:46:13
Oui merci, on m´a dit ça sur le forum pc aussi !
Eul_gars_perdu
Niveau 12
05 août 2005 à 10:32:40
Voilà, c´était juste pour dire que j´avais récupéré toutes les couleurs et le son, c´est génial !
flo7713
Niveau 10
05 août 2005 à 10:56:01
c´est bien ca profites-en
flo7713
Niveau 10
05 août 2005 à 10:59:41
mon ordi n´a aucun probleme http://img96.imageshack.uus/img96/8817/sanstitre2np.jpg sauf plusieurs virus au mois de novembre en meme temps je regardais des sites pornos
Eul_gars_perdu
Niveau 12
05 août 2005 à 11:05:42
Ah oui ! Moi j´ai arrêté, ça m´as couté 6 mois d´internet à cause d´un truc qui revenait en boucle hem ! C´était une période adolescentes non-réfléchie ! Bon, maintenant je vais allé revoir toutes les choses que je n´ai jamais pu voir !