CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Entrainez votre feuille de papier

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:32:18

Regardez, un point rouge ! :content:
:)

lespionfou1
lespionfou1
Niveau 9
19 juin 2005 à 14:35:16

16 couleurs ? ??

c´est un ordi des années 40 ?
il te faut une piéces entiére pour le fourrer ?
:mdr:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 juin 2005 à 14:49:41

pas mal l´idée :-)
ça fonctionne pour n´importe quel type de feuille ?

cqfd45
cqfd45
Niveau 6
19 juin 2005 à 15:28:42

putin ma feufeuille à suvecu !
mais pas à l´eau quand je l´ai éteinte !

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:39:16

Il manque les drivers pour mon ordi ! :)

Sinon, ça marche pour toutes les feuilles ! :oui:

lespionfou1
lespionfou1
Niveau 9
19 juin 2005 à 17:05:52

c´est degeulasse

j´entrainais ma feuille depuis plusieurs heures et j´ai voulu passer a l´act final et ma feuille c´est enflamée comme une feuille basique . ... :(:(
cqfd45 :d) comment a tu fait pour la fauire survivre au feu ? ?

cqfd45
cqfd45
Niveau 6
19 juin 2005 à 17:33:58

en fait j´ai pris une feuille qui trainait de puis un mois dans mon sac de cour en la je l´ai roulé en boule ( pas comme un malade hein ? Sinon elle sera déchirée) et apres tu la pose sur de l´eau ( sur hein pas dans ! sinon c´est foutu ! )
et ce sur les deux côtés et après tu la sèche ( une nuit ou tu sais au soleil sa c´est cool après elle est bien dure ! puis tu passe a l´acte ! tu pose l´alumette au millieu !
cqfd ( :rire2: ) !
mais je pense que c´était plus du à la chance mais a ta place si ta feuille à survécue je la garderai !
Les anciens carnets de correspondances brulent mieux !

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
05 juillet 2005 à 09:52:16

Hum, il faut adopté une stratégie compliquée pour ce jeu.
C´est un jeu vous lesavez, de réfléxion, et de force mentale, il faut crier sur sa feuille pour qu´elle survive ! :)

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:31:02

la coacher , en gros .

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:01:53

Ouais, voilà ! :)

J´en ai une qui s´appelle TITANUS ! :-((

Eul_gars_perdu
Eul_gars_perdu
Niveau 12
28 octobre 2005 à 19:07:35

TITANUS VAINCRA ! :-((
:)

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:42:16

wééé

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:44:53

C´est un ´tit anus :)

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:47:25

Tu t´imagine dans la rue?

"Vas-y! tu le peut Titanus!!!"

Les gens risquent de comprendre "Tu le petit anus" :malade:

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
30 octobre 2005 à 14:51:11

:lol: ba au moins, ils comprennent quelque chose ! :rire2:

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:53:49

Oh non johnny! tu ne peux pas tuer ce pauvre petit anus :s

Eul_gars_perdu
Eul_gars_perdu
Niveau 12
30 octobre 2005 à 18:09:03

Ma feuille a acquéri force et sagesse ! :)

wwe[4]ever
wwe[4]ever
Niveau 9
31 octobre 2005 à 01:22:36

y a pa besoin de la nourire :question:

Eul_gars_perdu
Eul_gars_perdu
Niveau 12
31 octobre 2005 à 10:02:26

Non, pas la peine, c´est un gros avantage ! :-d
Au moins elle nous foutent la paix elles parlent pas ces satanés feuilles, elles obéissent ! :(
Quel jeu excitant ! :)

Eul_gars_perdu
Eul_gars_perdu
Niveau 12
08 juin 2007 à 13:35:01

J´étais drôle à une époque ! :)

Allez, je vais entrainer une nouvelle feuille ! :-d

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment