En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Entrainez votre feuille de papier
Le_gars_perdu
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:32:18
Regardez, un point rouge !
lespionfou1
Niveau 9
19 juin 2005 à 14:35:16
16 couleurs ? ??
c´est un ordi des années 40 ? il te faut une piéces entiére pour le fourrer ? :mdr:
Silvermo
Niveau 26
19 juin 2005 à 14:49:41
pas mal l´idée ça fonctionne pour n´importe quel type de feuille ?
cqfd45
Niveau 6
19 juin 2005 à 15:28:42
putin ma feufeuille à suvecu ! mais pas à l´eau quand je l´ai éteinte !
Le_gars_perdu
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:39:16
Il manque les drivers pour mon ordi !
Sinon, ça marche pour toutes les feuilles !
lespionfou1
Niveau 9
19 juin 2005 à 17:05:52
c´est degeulasse
j´entrainais ma feuille depuis plusieurs heures et j´ai voulu passer a l´act final et ma feuille c´est enflamée comme une feuille basique . ... cqfd45 comment a tu fait pour la fauire survivre au feu ? ?
cqfd45
Niveau 6
19 juin 2005 à 17:33:58
en fait j´ai pris une feuille qui trainait de puis un mois dans mon sac de cour en la je l´ai roulé en boule ( pas comme un malade hein ? Sinon elle sera déchirée) et apres tu la pose sur de l´eau ( sur hein pas dans ! sinon c´est foutu ! ) et ce sur les deux côtés et après tu la sèche ( une nuit ou tu sais au soleil sa c´est cool après elle est bien dure ! puis tu passe a l´acte ! tu pose l´alumette au millieu ! cqfd ( ) ! mais je pense que c´était plus du à la chance mais a ta place si ta feuille à survécue je la garderai ! Les anciens carnets de correspondances brulent mieux !
Le_gars_perdu
Niveau 10
05 juillet 2005 à 09:52:16
Hum, il faut adopté une stratégie compliquée pour ce jeu. C´est un jeu vous lesavez, de réfléxion, et de force mentale, il faut crier sur sa feuille pour qu´elle survive !
alexdakos
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:31:02
la coacher , en gros .
Le_gars_perdu
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:01:53
Ouais, voilà !
J´en ai une qui s´appelle TITANUS !
Eul_gars_perdu
Niveau 12
28 octobre 2005 à 19:07:35
TITANUS VAINCRA !
PeteboulemeN
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:42:16
wééé
PeteboulemeN
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:44:53
C´est un ´tit anus
PeteboulemeN
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:47:25
Tu t´imagine dans la rue?
"Vas-y! tu le peut Titanus!!!"
Les gens risquent de comprendre "Tu le petit anus"
vive-le-foot
Niveau 8
30 octobre 2005 à 14:51:11
ba au moins, ils comprennent quelque chose !
PeteboulemeN
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:53:49
Oh non johnny! tu ne peux pas tuer ce pauvre petit anus :s
Eul_gars_perdu
Niveau 12
30 octobre 2005 à 18:09:03
Ma feuille a acquéri force et sagesse !
wwe[4]ever
Niveau 9
31 octobre 2005 à 01:22:36
y a pa besoin de la nourire
Eul_gars_perdu
Niveau 12
31 octobre 2005 à 10:02:26
Non, pas la peine, c´est un gros avantage ! Au moins elle nous foutent la paix elles parlent pas ces satanés feuilles, elles obéissent ! Quel jeu excitant !