CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Entrainez votre feuille de papier

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:20:23

:hello:

Je vais ici inventez une nouvelle génération de jeu en temps réel et dans votre vraie vie ! :oui:

Fini les Nintendo et autres Playstaicheun.

Vous allez ici devoir élever et entrainer à la dur votre feuille de papier à vous ! :-)

Le choix.
Commencez par la choisir dans un cahier ( ne prenez pas les plus belles, ce serait du gaspillage).
Voici les différentes races :
Brouillon : Econome, petite et légere, elle saura vous attendrir. Attention, elle est peu résistante.
24/32 : Puissante, grande, elle est très résistante. En revanche, étant mince, elle est déséquilibrée.
Simple ( Simepeul) : La classique, d´une taille et d´une forme standard, c´est la plus courante.
Double ( dobeul) : Grosse et puissante, pour une taille identique à la simple, c´est l´amie des gros durs. En revanche, il est dommage d´en gaspiller une pour ce jeu idiot.

Donnez-lui un nom.
Une fois choisi parmi ces principales feuilles, donnez-lui un nom, car ce jeu vous offre la possibilité de le choisir, vous pouvez même l´écrire sur la feuille ! :-)))

L´entraînement.
Pour que votre feuille deviennent la plus résistante possible pour l´épreuve finale, il faut l´entraîner. Attention, votre feuille doit être plate dans sa forme d´origine pour l´épreuve finale.
Voici les différents entraînements :
Le pliage : Faites une boule, un avion en papier, et de nombreuses autres formes, que vous déplierez et replierez à volonté, Très bien pour la musculature.
La douche : Mettez votre feuille sous l´eau, et faites là séchez, elle en sortira beaucoup plus dure, tel un roc.
Vous pouvez combiner la boule et l´eau, ce qui dévelloppera son agilité, car il est difficile de déplier une feuille mouillée sans l´abîmer.
La mutilation : Pour que votre feuille acquiert courage et insensibilité, n´hésitez pas à la découper, l´arracher. Attention, il faudra la remettre en état grâce à du scotch pour l´acte final.
La morale : Très important, votre feuille ne doit avoir peur de rien et doit acquérir tempérament et charisme. Pour cela, gueulez-lui dessus, ne lui montrez jamais quelconque faiblesse ou sensibilité.

L´acte final.
Enfin, voici arriver l´acte final, si votre feuille s´en sort, vous pourrer l´encadrer et la mettre dans votre chambre.
Cette dernière étape est de loin la plus difficile.

La feuille devra tenir 10 secondes dans des flammes ! :) :ok:

Autant vous dire que se sera difficile, mais possible ! :-)))

Voilà, ramenez-moi les noms des gagnantes, et encadrez-les ! :oui:

Tchô !

© Le_gars_perdu, 2005

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:31:39

:honte:

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:38:39

Quel jeu excitant ! :)

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:08:10

Tu la mouille et pis 10 secondes dans les flammes c´est facile :p

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:13:53

Non non non, triche ! :)
Entraîne-la bien et tu verras ! :)

fsj2
fsj2
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:17:41

g tt réussi ^^ j´en suis fièr ^^
Eske c bon si pour ke sa brule pas en 10sec, je la met en boule puis ds le feu ? c bon ?

Eul_gars_perdu
Eul_gars_perdu
Niveau 12
17 juin 2005 à 15:21:09

Non, j´ai dis dans sa forme d´origine, aplatie ! :)

Demande à tes parents pour le feu quand même... :peur:

fsj2
fsj2
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:59:36

:lol: tinkiete pr mes parents

Francisco34
Francisco34
Niveau 6
17 juin 2005 à 17:35:32

Ouaip , c´est marrant et bien je prendrait une double :rire:

cqfd45
cqfd45
Niveau 6
17 juin 2005 à 18:02:09

Au secour j´ai essayé de faire ton truc mais ça à dégénéré!
le papier est tombé sur de la moquette !

à l´heure ou je t´ecris, je suis encerclé par les flammes! au secours envoyé moi les pompier je . ...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH ! !!!!!!!
:diable:

:diable: Ainsi je n´aurais pas fait long feu... :diable:

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:11:03

Argh tu dit ? Mais si t´es encerclé par les flames, t´a surement pas le temps d´avoir écrit argh :-p !

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:57:42

Je meurs ! :)

capitainepipo
capitainepipo
Niveau 9
18 juin 2005 à 21:16:02

vous savez quoi? j´ai jamais entendu un truc aussi debile ( mis a part mes blagues)
mouhahahahaha! le pire c´est que ca me plais, je vais entrainer ma feuille!

lespionfou1
lespionfou1
Niveau 9
19 juin 2005 à 13:53:36

MDR ! ! :lol:

Mais ma feuille c´est la meilleur ! je vous eclate tous c´est une feuille de papier machine, on aura traverser toutes les etapes ensemble

je n´est pâs envie de la perdre . .. :)

Est ce que sa peut ne pas bruler ?

:salut:

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:54:21

Si tu l´entraînes bien, tout ira bien ! :)

lespionfou1
lespionfou1
Niveau 9
19 juin 2005 à 13:55:42

T´a déjà essayer ?

C´est tripant , là elle regarde l´ordi avec moi en boule ^^" ! !
Jai pas envie de la mettre dans le feu lol

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:58:09

Moi, elle révise les maths dans ma chambre, sur mon bureau ! :)

Comment elle s´appelle ?

Moi c´est THE BOSS son nom.

lespionfou1
lespionfou1
Niveau 9
19 juin 2005 à 13:58:54

moi c´est grinch ^^

lespionfou1
lespionfou1
Niveau 9
19 juin 2005 à 14:22:47

J´aime bien les gens comme toi et j´aimerais mieux te connaitre

aurais tu une adresse msn ?

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:29:56

Euh....
J´ai que 16 couleurs sur mon ordi alors je peux pas utiliser MSN ! :)

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment