CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gustave Parking

wolin_1
wolin_1
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:55:37

:ok: sinon sur le site qu´il y a ici il reste des place pour son spectacle du 29juin au 3juillet je crois pour 2€ voir ce site :-)

destructiongame
destructiongame
Niveau 5
17 juin 2005 à 23:34:22

J´ ai deja vu son spectacle est il déchire
:ok:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:37:41

J´adore ce comique.

" La dernière fois, j´étais en Bretagne. Je suis arrivé vers un gars, je lui ai demandé : Ca fait longtemps qu´il a pas plu ici. Il m´as répondu : Je sais pas, j´ai que 18 ans. " :rire:

Une autre.

" L´autre jour, j´ai entendu des chasseurs dire qu´ils aimaient les animaux. Holala, vous imaginez s´ils aiment leurs enfants. "

origins
origins
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:25:11

chuis trop prèssé de voir son spectacle :p)

wolin_1
wolin_1
Niveau 10
03 juillet 2005 à 02:55:39

:content: je viens de voir son dernier spectacle de sa tournée :-)

[2pac]
[2pac]
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:00:13

alors c´étais bien ?
vas-y raconte
:)

O_o
O_o
Niveau 9
10 août 2005 à 17:57:38

:up:

supernaut
supernaut
Niveau 6
21 novembre 2005 à 19:54:43

je suis con j´ai payé, je suis congés payés!

je vous laisse refléchir la dessus...

keusom
keusom
Niveau 9
21 novembre 2005 à 23:02:53

Parking est énorme
"jeté une poubelle a la mer,c´est comme jeté sa mére a la poubelle !"

hrvman
hrvman
Niveau 10
22 novembre 2005 à 09:37:43

ya son spectacle mercredi sur Comedie

allez hop une pour la route :

" Qu´est ce qu´un couple? c´est résoudre des problèmes a deux que t´aurais jamais eu tout seul "

.... je vous laisse réfléchir la dessus ...

supernaut
supernaut
Niveau 6
22 novembre 2005 à 20:34:12

"elle est ou ma sandalette? ou est ce qu´il ont foutu ma sandalette?"

" c´est un sandale!!!"

j´vous laisse reflechir la d´ssus!

Pyroman451
Pyroman451
Niveau 6
22 novembre 2005 à 23:04:22

J´ai essayé d´arrêter toutes les drogues, je prenais du sexotrou et du sufframine, vous savez en suppositoire effervescent!!
:rire:

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:43:44

le viagra est la pilule anti...?
antitane a ouais l´autre
anticalcaire non mais j´te jure
viens chérie g pris mon calgon ce soir...

:rire:

pour environt deux millions de...?
vous savez pas?
alors j´vous dis
pour environt 2millions deux-cents cinquantre trois milles.. :d) :rire:

:)

wolin_1
wolin_1
Niveau 10
23 novembre 2005 à 01:00:56

trop marrant ses spectacles bio^^ avec que des objets recyclés

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:51:10

c´et enorme aussi avec le journa quand il imite l´outre et "les vieux du mepecho " un de mes comique préfééré

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
07 août 2015 à 00:14:40

À part son truc de la mouche, je connaissais pas. Là je découvre quelques sketchs, c'est juste énorme, le n'importe quoi complet. :rire: :hap:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment