CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gustave Parking

wolin_1
wolin_1
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:43:13

j´ai impression qu´il est un peu inconnu ici pourtant c´est le seul humouriste qui a reussi a faire rire mon pere et dieu c´est que mon pere a l´air toujours triste j´ai vu a peine deux sketch de cet humouriste mais ils sont superbe il joue tres bien avec les jeux de mots

alors voila je crée ce topic dédié a cet humouriste si vous avez des photo ou des videos de son spectacle hésité pas :ok:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:14:41

inconnu de mon coté :non2:

roberte
roberte
Niveau 9
12 juin 2005 à 15:09:00

ouais il est marrant jen ai enttendu 2 le plus mrrant c celui ou il fait ses courses

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:26:32

Dans un parking ?

( Oui, je l´ai faite) ! :)

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:26:18

oui je le connais il est marrant il a de bons jeux de mots :ok:

wolin_1
wolin_1
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:51:24

j´ai adorré ca définition de dieu :o))

Peri
Peri
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:25:41

http://www.gustaveparking.com/C-video.html

Il est pas mal^^

origins
origins
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:27:03

merci pour le site ?

wolin_1
wolin_1
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:55:19

j´ai regardé les videos et les sons ils sont tres bien je vous les conseils :-)

hrvman
hrvman
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:04:17

je l´adore et ca me fait trop plaisir de voir un topic sur lui !

il est trop fort celui la

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 juin 2005 à 10:44:52

Gustave Parking, ce sont les jeux de mots du genre...

" Bon, de toutes façons on est pas là pour polémiquer...
Ni pour personne d´autre d´ailleurs "

Polémiquer... Paul et Mickey :-d

Bon, certes, à l´écrit, c´est moins marrant... -_-"

Perso je connaissais, et j´aime beaucoup :ok:

hrvman
hrvman
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:52:19

moi en vacance j´aime bien les mets locaux

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:11:56

Vous connaissez pas les mélocos?bah oui les plats de la région,les mets locaux!Lol.

Atsuo
Atsuo
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:16:55

j´adore moi il est vraiment fort en plus j´aime bien les phrases qu´il sort

PapaG
PapaG
Niveau 8
15 juin 2005 à 16:09:22

Tout le monde est d´accord pour critiquer la pensée unique... Méditez la dessus ^^

wolin_1
wolin_1
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:58:19

" passe moi la télécommande"

" on parle plus que de ca a croire que la télécommande" :o))

wolin_1
wolin_1
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:06:03

" Qui suis-je ? Où vais-je ? Qui est-ce qui me ramène ? "
" Etre ou ne pas être,... Laisse tomber la question."
" Je préfère une femme devant qu´un mâle de dos"
" Seules les idées fixes nous font bouger."

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
16 juin 2005 à 19:15:39

" j´vous laisse méditer la dessus"

Terrible ce type!
Et quand y commence a se la jouer mac gyver en fesant un sketch avec une ficelle et un bout de scotch :rire:

origins
origins
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:12:41

pour la definition de dieu ca m´a embrouillé avec ces dieu est infini mais par definition . ..

the-comar
the-comar
Niveau 1
17 juin 2005 à 21:41:39

merci grace a toi ( meme a vous) jai découvert un new humoriste :hap:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment