Gustave Parking, ce sont les jeux de mots du genre...
" Bon, de toutes façons on est pas là pour polémiquer...
Ni pour personne d´autre d´ailleurs "
Polémiquer... Paul et Mickey
Bon, certes, à l´écrit, c´est moins marrant... -_-"
Perso je connaissais, et j´aime beaucoup 