Je commence.
Liste de mes imitations :
Politique :
Jacques Chirac, Philippe de Villiers, Jean-Marie Le Pen, Jack Lang, Nicolas Sarkozy, Edouard Balladur, François Mitterrand, Michel Rocard, Valéry Giscard d’Estaing, Philippe Douste-Blazy, Georges Marchais, Arlette Laguiller.
Télévision :
Thierry Ardisson, Marc-Olivier Fogiel, Jean-Luc Delarue, Arthur, Michel Drucker, Philippe Risoli, Julien Lepers, Jacques Chancel, Léon Zitrone, Laurent Ruquier, Philippe Bouvard, Guy Lux, Jean-Marie Cavada, Laurent Boyer, Jean-Pierre Foucault, Jean-Pierre Coffe, Patrick Poivre d’Arvor, Charles Villeneuve, Pascal Sevran, Stéphane Bern, Pierre Bellemare, Maïté, Gérard Holtz, Nelson Monfort.
Sport :
Zinedine Zidane, Aimé Jacquet, Bernard Laporte, Richard Virenque.
Comique :
Régis Laspalès, Elie Kakou, Jean-Marie Bigard, Shirley, Bourvil.
Cinéma :
Fabrice Luchini, Jean-Claude Brialy, Jeanne Moreau, Philippe Noiret, Robert Hossein, Michel Blanc, Jean-Luc Godard, Jean-Pierre Bacri, Michel Galabru, Jean-Paul Belmondo.
Chanson :
Charles Aznavour, Céline Dion, Patrick Bruel, Brigitte Bardot, Julien Clerc, Johnny Hallyday, Enrico Macias, Renaud, Joe Dassin, Etienne Daho, Francis Cabrel, Pierre Bachelet, Claude Nougaro, Serge Lama, Doc Gynéco, Joey Starr, Pascal Obispo, Claude François, Eddy Mitchell, Yves Montand.
Divers :
Donald Duck, Homer Simpson, Marge Simpson, La Denrée, Brice de Nice, Columbo, Jean-Paul II, Jean d’Ormesson.
Je fais des imitations depuis que j´ai 13 ans, et je suis un très grand fan de Laurent Gerra, le meilleur imitateur selon moi.
A votre tour maintenant