CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les imitations

wrestlemaniak2
wrestlemaniak2
Niveau 7
24 mai 2005 à 12:24:28

Salut à tous. Voici le topic réservé exclusivement aux imitations, si vous voulez parler de tout ce qui touche à l´imitation, c´est par là :o))

J´aimerais avoir votre point de vue sur les imitations, trouvez-vous ça drôle?

Quel est votre imitateur préféré?

Considérez vous l´imitation comme un art?

Savez vous faire des imitations?

Si oui, postez votre liste d´imitations sur ce topic.

Bonne participation :ok:

wrestlemaniak2
wrestlemaniak2
Niveau 7
24 mai 2005 à 13:16:06

Je commence.

Liste de mes imitations :

Politique :
Jacques Chirac, Philippe de Villiers, Jean-Marie Le Pen, Jack Lang, Nicolas Sarkozy, Edouard Balladur, François Mitterrand, Michel Rocard, Valéry Giscard d’Estaing, Philippe Douste-Blazy, Georges Marchais, Arlette Laguiller.

Télévision :
Thierry Ardisson, Marc-Olivier Fogiel, Jean-Luc Delarue, Arthur, Michel Drucker, Philippe Risoli, Julien Lepers, Jacques Chancel, Léon Zitrone, Laurent Ruquier, Philippe Bouvard, Guy Lux, Jean-Marie Cavada, Laurent Boyer, Jean-Pierre Foucault, Jean-Pierre Coffe, Patrick Poivre d’Arvor, Charles Villeneuve, Pascal Sevran, Stéphane Bern, Pierre Bellemare, Maïté, Gérard Holtz, Nelson Monfort.

Sport :
Zinedine Zidane, Aimé Jacquet, Bernard Laporte, Richard Virenque.

Comique :
Régis Laspalès, Elie Kakou, Jean-Marie Bigard, Shirley, Bourvil.

Cinéma :
Fabrice Luchini, Jean-Claude Brialy, Jeanne Moreau, Philippe Noiret, Robert Hossein, Michel Blanc, Jean-Luc Godard, Jean-Pierre Bacri, Michel Galabru, Jean-Paul Belmondo.

Chanson :
Charles Aznavour, Céline Dion, Patrick Bruel, Brigitte Bardot, Julien Clerc, Johnny Hallyday, Enrico Macias, Renaud, Joe Dassin, Etienne Daho, Francis Cabrel, Pierre Bachelet, Claude Nougaro, Serge Lama, Doc Gynéco, Joey Starr, Pascal Obispo, Claude François, Eddy Mitchell, Yves Montand.

Divers :
Donald Duck, Homer Simpson, Marge Simpson, La Denrée, Brice de Nice, Columbo, Jean-Paul II, Jean d’Ormesson.

Je fais des imitations depuis que j´ai 13 ans, et je suis un très grand fan de Laurent Gerra, le meilleur imitateur selon moi.
A votre tour maintenant :ok:

wrestlemaniak2
wrestlemaniak2
Niveau 7
27 mai 2005 à 08:30:49

Personne n´aime les imitations? :question:

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:54:34

Ah bon ? ! C´est une liste impressionante tout de même, tu jures savoir faire correctement toutes ces imitations ? Si c´est le cas, lance-toi dans une carrière de comique-imitateur-chansonnier, à la condition d´avoir quelques originalités dans ton répertoire, et d´avoir de bons textes.

OneEyedRugal
OneEyedRugal
Niveau 6
27 mai 2005 à 18:54:30

barthez est facile a imiter

wrestlemaniak2
wrestlemaniak2
Niveau 7
27 mai 2005 à 21:02:54

Oui, je sais faire toutes ces imitations, j´ai mes préférences c´est sûr, et je remercie un certain LG de m´avoir donné le goût d´imiter. Laurent si tu nous regarde... :ok:
Je préfère assurer mes arrières avec les études, je suis encore jeune ( 18 ans), et après quand j´aurai fini d´étudier, je tenterai sûrement de me lancer là dedans, on verra bien. Comme ça, si cela ne se passe pas comme prévu sur les planches, j´aurai un bagade d´études pour pouvoir aller bosser " normalement".
Et sinon, OneEyedRugal, tu dis que Barthez est facile à imiter mais perso, je ne l´ai pas dans mon répértoire :snif:

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:49:17

Eh bien il faudra trouver des imitations plus originales que ce tu proposes pour le moment, si tu veux te démarquer de la concurrence. Car des imitateurs il y en a et des bons blaireaux, qui font des imitations d´imitations, alors qu´une imitation c´est d´abord une caricature et c´est très personnel, ça ne doit pas ressembler à ce qui a déjà été fait. Eh oui, il est évident que j´en croise des blaireaux, outrecuidants de plus, car j´essaye moi-même de me lancer dans le one-man-show, mais pas en tant qu´imitateur.

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:09:12

Ca fait quand même une belle liste...

Laurent Gerra? Mouais, ça va... Je préfère le chauve... je me souviens plus comment il s´appelle mince ^^ Il imite vraiment bien et en plus il est drôle!

wrestlemaniak2
wrestlemaniak2
Niveau 7
28 mai 2005 à 12:53:26

Nicolas Canteloup :sarcastic:
Mais je préfère 1000 fois Laurent Gerra :content:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:39:10

ta liste est impréssionnante, mais on voit facilement que tu es fan de Laurent Gerra ( on est deux: je conais la cassette par coeur ^^ ) : je dirais que les 3/4 sont des imitations de Gerra.
Mais si c´est vrai, c´est tout de même impressionant :-)

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:56:49

Juste une question : tu dois quand même t´inspirer des voix des Guignols non ?

YIPI
YIPI
Niveau 7
28 mai 2005 à 15:01:17

:hello: M.guignol

cdbnuit
cdbnuit
Niveau 7
28 mai 2005 à 22:37:35

Laurent Gerra est vraiment LE MEILLEURE IMITATEUR, aucun autre imitateur n´as autant de d´imitations dans son répertoire!

wrestlemaniak2
wrestlemaniak2
Niveau 7
28 mai 2005 à 23:18:40

90% de mes voix sont en effet du copié-collé de Gerra et je le reconnais ( mais on voit pas trop la différence entre Gerra et moi sur certaines voix).
Pour Les Guignols, je regardais avant, mais je préfère quelqu´un comme Gerra qui dit les trucs de visu, sans se cacher derrière des marionnettes.
Je trouve les voix des Guignols beaucoup trop caricaturées, les voix de Gerra sont beaucoup plus réalistes.
Prenez Yves Lecoq et Laurent Gerra.
Comparez leurs imitations respectives de Chirac et Johnny.
Vous comprendrez où je veux en venir ^^
Les voix de Lecoq ( les Guignols) sont caricaturées, celles de Gerra sont réalistes.
Gerra essaye d´être le plus réaliste possible, mais il tombe dans la caricature sur ses deux voix de femmes, Céline Dion et Jeanne Moreau.

totalridikul
totalridikul
Niveau 7
29 mai 2005 à 00:05:50

la ou je trouve que Gerra est trés fort c sur les expression du visage :oui:
En plus il chante trés bien.

cdbnuit
cdbnuit
Niveau 7
29 mai 2005 à 20:17:53

wrestlemaniak2 Posté le 28 mai 2005 à 23:18:40 :
( mais on voit pas trop la différence entre Gerra et moi sur certaines voix). ===>N´exagère pas trop, sans t´offenser, je doute que tu arrives à égaler Gerra sur n´importe quelle imitation.

wrestlemaniak2
wrestlemaniak2
Niveau 7
29 mai 2005 à 23:12:49

Si tu savais le nombre d´heures carrées que j´ai passées à matter ses spectacle... :sarcastic:
Par exemple, sur Jack Lang, je te garantis que tu n´entend pas la différence, mais bon de toute façon tu me crois ou pas, je m´en fous, ça va pas changer ma vie, et puis tu ne m´a jamais entendu faire des imitations donc tu ne peux pas savoir en même temps.
Je ne suis pas du tout vantard, ne t´inquiète pas, et c´est sûr que Gerra restera au dessus de tous les imitateurs, vocalement parlant bien sûr, en tout cas, pour le moment, il n´est pas près d´être dépassé.

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:45:11

Et tu t´es déjà enregistré ? Parce que ta voix n´est peut-être pas telle que tu l´entends, je m´en suis aperçu en faisant de la radio. Moi je ne me prétends pas imitateur, mais j´ai des originalités dans mon répertoire, dont les rappeurs américains Eminem, Snoop Dogg, Dr. Dre, Method Man, Ice Cube . .. Sinon j´ai commencé à imiter Ardisson bien avant que Gerra ne le fasse, et il le fait comme moi, eh oui.

corentin61
corentin61
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:00:51

t´a um micro ?

wrestlemaniak2
wrestlemaniak2
Niveau 7
09 juin 2005 à 17:47:18

Oui j´ai un micro, et j´ai déjà fait des imitations dans un micro pour que je puisse entendre ma voix.
foxmaccloud, tu imite tous ces rappeurs? :question:
Bravo si c´est le cas parceque c´est original, pas courant comme voix :ok:
Et pour Ardisson, ouais ouais, ouais, il a vraiment un rire et des " ouais" à la con :o))

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment