Le 26 mai 2015 à 19:44:52 -MrDionne- a écrit :
Le 26 avril 2015 à 21:35:56 jacklt13 a écrit :
N'oubliez pas que c'est Avalanche studios
Devellopeur de Justcause
Donc "open world" je ne me fais pas de soucis
C'est justement ce qui m'inquiète un peu!
La map de JC 2 est immense, certe. Mais on s'en lasse très vite puisqu'il y a rien à faire dessus à part faire mumuse avec le combo grappin + parachute qui est amusant 15 minutes, mais très vite redondant.
Y a aucune interactivité avec la map. On ne peut entrer dans aucun bâtiment/tunnel/grotte/égouts. On est là sur une immense map avec rien à faire dessus à part tirer sur tout ce qui bouge et grappin...
Et j'ai bien peur que ce soit un résultat similaire avec Mad Max. Un immense désert, bien beau à admirer. Mais avec rien à faire dessus à part faire mumuse avec sa bagnole. Aucune interactivité avec le décors et les PNJ (à part leur tirer dessus). Pas possible d'entrer dans aucun bâtiment pour aller au bar par exemple, faire des mini-jeux etc...
On est là à rouler en bagnole blindé dans un grand desert avec rien d'autre à faire que de trouver des ennemis pour les buter... 
Waw.......
ET sinon la boîte du jeu est jolie, l'installation était pas trop longue?......
Ou alors peut-être que tu n'as pas le jeu comme la totalité des joueurs en fait....
Ensuite dans certaines vidéos on a pu voir que Max allait dans des grottes et des caches pour récolter des ressources et/ou des pièces...
Et selon les aperçu ça paraît assez bien foutu, après il reste à voir une fois le jeu sortie.
Alors je comprend tes inquiétudes, parce contre on pourrait attendre que le jeu sorte avant de sortir un jugement finale tu ne crois pas?