y a encore des personne sur le forum gta
ouè moi et ki d autres
g deja fini tous le jeux il me manque juste les pakets et c tout pour l instant j en suis a 94/100 et il me manque 1 mission rodeo et je ne sais plus ou elle est.y a comb1 de missions ambulances faut il faire pour avoir 1 arme dans la planque
mmoi ossi jsuis la ms c vraimt mort com forum