CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des engueulades!

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:35:34

Ouais, moi aussi.
Espérons que quelqu´un aura tiré la chasse d´ici à demain...

Zech
Zech
Niveau 23
22 décembre 2004 à 19:36:55

Bon d´accord la vous revenez sur le sujet mais c´est toujours d´une médiocrité pas possible .

Il y a donc pas de forumeurs capables d´enrichir ce topics, qui n´es tpour l´instant qu´une réunion de vielles filles aigries .

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:49:16

Zech t´as tes crottes ou quoi??? non mais!!! parfaitement on a rien à dire et on va le dire bien fort!!! :-p

cpt > ben oui j´ai vu ces films qu´est-ce que tu crois!!!

:mode conne on :
ps2 c´est pas une console ça???
:mode conne off :

Freddy > ben écoute Freddy chéri je suis une passionnée j´y peux rien... et ça faisait déjà un petit bout que j´accumulais avec Para donc... un moment donné quand la coupe est pleine il faut soit la boire ou soit la vider! Je suis pas du genre à conserver une rancoeur pendant des semaines non plus... mais si on me cherche bin on me trouve c´est tout! je dis ce que j´ai à dire et ensuite on en parle plus! Et les conflits je suis d´accord avec toi j´ai horreur aussi et j´essaie de les éviter mais quand je me sens piquée au vif et bin je réagis c´est tout... loin de moi l´idée d´envenimer l´ambiance d´un forum ou alors de partir une guéguerre à plus finir... J´ai déjà par le passé beaucoup apprécié Para et je sais pas ce qui s´est passé dernièrement mais je me suis sentie agressée par elle et j´ai réagi. Maintenant on va pas non plus en parler pendant mille ans car j´aime les délires tout autant que vous tous... on se comprend bien?

salem1692
salem1692
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:49:49

papy--> j´ai un pote qui " fait" de la belon et il me disais un peu comme toi ! les commandes sont en baisse!

d´apres lui c´est du a plusieurs alertes sanitaires cest derniers temps ! ( je ne saurais pas t´en dire plus)!

en ce qui concerne les dernieres posts ne t´en fais pas ! ça n´est qu´un jeu entre zech ( l´andouille) red ( l´emmerdeuse ) et moi ( the best :cool: )
il faut tout lire au 25eme degré :)

dailleurs memes les 2 gnomes de roby et cpt essaient de s´y mettre mais ils se font lamentablement retamer des qu´ilq essaient de rentrer dans le jeu!

normal , tout le monde n´a pas notre esprit :-p

( je precise toutefois que je me suis permis de parler du cerveau de red ( meme si j´ai des doutes sur son existence) c´est justement parceque c´est un jeu et absolument pas une attaque perso :) )

salem1692
salem1692
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:55:08

arf dans mon dernier post j´ai confondu papy et fat freddy!!

je m´adressais donc a fat-freddy bien sur )

( comme quoi, la betise de red et de zech , du cpt et de roby deteint sur moi :( :rire: )

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:56:58

Avoue donc Salem que si t´avais pas une emmerdeuse comme moi dans ton forum tu trouverais le temps long hein??? comme chieuse on fait difficilement mieux pas vrai??? :rire:

salem1692
salem1692
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:59:04

ça c´est clair!!

j´en suis meme arrivé a penser que tu es une punition envoyée par dieu pour degouter a jamais les hommes des quebequoises :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:59:48

Ce sera pas triste ici dans le temps des fêtes si je déteins sur tout le monde!!! MDR!!! ce sera pleins d´emmerdeurs!!! :-p

Zech et moi on se connaît déjà du forum 25-35 alors et Zech sait très bien que tout ce que je dis c´est pour le taquiner et je sais très bien aussi qu´il ne prend rien de ce que je dis au premier degré... on a déjà bien discuté sérieusement ensemble... et bien déliré aussi!!!

Roby69
Roby69
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:07:09

J´CONFIRME..!!!!
J´veux pas devenir comme Red.!!!!!!!!!!!!!!! :non:
:dehors:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:11:55

roby69
J´CONFIRME..!!!!
J´veux pas devenir comme Red

parle pour toi moi je n´ai pas apprécié le fait que le mec qui fait office de moderÔ ici me prenne pour un gnome ! !!

ca va chier ! ! demain matin je vais lui pourrir ses fideles habitués :rire:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:13:57

redsissi > quoi t´as un verni de connaissance cinematographique ? ?? excellent :rire: j´vais pouvoir discuter avec toi alors :ok:

salem1692
salem1692
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:18:24

un vernis de connaissance cinamatographique???

je ne prefere meme pas imaginer le genre :peur:

en tout cas cpt oublie ça! ce n´est surement pas des dessins animés donc tu n´y comprendras rien :rire:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:20:26

salem1692 > qu´est ce tu vas regarder ce soir comme film debile mon salem . . un film a ton niveau pour une fois ? ?

roddyck ? aliens versus predator devrait te plaire ca

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:21:34

j´allais dire avant que cette touche enter ne se mette en action toute seule que aliens versus predator avait un scenarios a ton niveau :rire: . .. bide !

salem1692
salem1692
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:22:14

eh tu ne crois pas que des aliens versus des predator j´en voit assez comme ça içi avec toi et vieuchnok???

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:27:33

cpt > Salem ce qu´il aime c´est des trucs genre : Balto, la petite sirène, petit-pied le dinosaure 1-2-3-4-5-6 le 7 est sorti??? :sarcastic: Shrek, Nemo, Monstres Inc. ( son préféré!), Toy Story...

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:29:11

salem1692
eh tu ne crois pas que des aliens versus des predator j´en voit assez comme ça içi avec toi et vieuchnok???

sisisi :oui: t´as tout a fait raison , je n´avais pas vu ca sous cet angle :rire:

baa il reste quoi comme film alors ? . ... facillement comprehensible par ton petit intellecte ? :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:30:08

et dire que mon ancienne patronne voulait me clôner!!! non mais!!! tu imagines une dizaine de Red sur ton forum???? l´enfer je te dis!!! des diablesses rouges partout!!!

au fait à Noël faudrait bien que je ressorte cette tenue si sexy que j´aimais tant... et mon fouet de diablesse... :-p

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:30:09

redsissi > il reste a voir les indestructibles alors ?

salem1692
salem1692
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:32:12

je ne savais pas que les poissons rouges pouvaient manier des fouets avec leurs nagoires!!! :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment