ROUGEEEEEEEEEEE pas rose!!! quel enf....
j´aurais préféré bleu... mais comme on dit, les coups et les douleurs ca se discute pas...
redsissiROUGEEEEEEEEEEE pas rose!!! quel enf....
ouppps désolé ma langueeeee a fourchée
Re les Shaddoks.!!. les carrés,les ronds et l´lait maigres..!:rires:Encore à vendre du sexe sur le net.!?
djaconilj´aurais préféré bleu... mais comme on dit, les coups et les douleurs ca se discute pas...
fouet djaco ! ! penses au fouet
roby69Re les Shaddoks.!!.les carrés,les ronds et l´lait maigres..!:rires:Encore à vendre du sexe sur le net.!?
tu es a la recherche de quelque chose ? fais gaffe ca marche pas via le trou du lecteur de disuette
on peut faire toutes sortes de trucs avec un fouet...
docom > t´es aller couché les enfants ? ??
ben salut roby!!!
cpt... en suisse y zont que du chocolat fondant, alors le sex y zen ont tjrs besoin!
et pour le fouet... mon pb c´est que je sais jamais lequel choisir dans ma collection
T´as une collection aussi Djac???
on était vraiment fait pour se rencontrer nous deux ( toujours les feux de la route...) lol!
arf je suis encore trop soft pour vous les grands , ca doit arriver vers 40 ans cette envie de voir autre chose
ben faut croire Red... faut croire... mais ce qui est fait, est fait!!!
c´est le démon de midi, ou du midi cpt!!!
djaconil c´est le démon de midi, ou du midi cpt!!!
si pour toi c´est le midi . .. c´est quoi pour red ? ??
Djacko en Suisse y a autant de chocolats que de Sex-shops..y as pas de manque..!
Wanted représentants en gods à domicile..!!!!!
roby69 > t´es representant en god toi ?
Non Kurk mais bon, moi le démon de midi n´a pas encore sonné, donc pas besoin de dérivatif virtuel ici.
all
Ouais,suisl´curé de ces dames..!!
salut Docom!!! droit au but!!! et si on se relit pas, bon bout d´an, et joyeux noel!
roby, si y a autant de sex shop que ca, c´est qu´il y a un manque ! !! :bang: :bang: ( ou :gang: ? ??)