ne prendre cette blague que pour le côté comique, je ne l´écris pas en ayant de sous entendu raciste.
Un musulman fit un jour une fête monstrueuse dans une boite de nuit échangiste... Il décida qu´il y était incognito et se lacha... Il but, et eut aussi quelques pratiques sexuelles que la morale réprouve...
Le lendemain, rongé par le remord, il alla se confesser à la mosquée. L´imam lui dit :
- demain, reviens avec 15000 euros et tes fautes seront pardonnées.
Il quitta la mosquée rassuré d´eviter l´enfer...
Chemin faisant il passa devant une eglise et se dit que Dieu était unique...Il entra et alla voir le curé, lui conta sa soirée, et le curé lui dit :
- mon enfant, reviens demain avec 10000 euros et tes pêchés seront pardonnés!
Heureux, il repris son chemin, se disant qu´il venait d´économiser 5000 euros, et passa devant un temple boudhiste. Il décida d´entrer, raconta son histoire et le bonze lui dit :
- reviens demain, petit scarabée, avec 5000 euros et les chemins de la félicité te seront de nouveau ouverts.
Il reprit sa route et croisa un rabbin... Il se décida, malgré son antagonisme, à lui parler, espérant encore économiser...Le rabbin lui dit :
- reviens demain avec 1 bouteille de coca, 1 paquet de chips et des cacahuètes salées, et tu seras absout.
Surpris il demanda au rabbin :
- Rabbin, expliquez moi, l´imam me demande 15000 euros, le curé 10000 euros, le bonze 5000 euros et vous seulement ca??? Comment est-ce possible?
Et le rabbin répond :
- chez nous c´est la tradition, quand un arabe se fait enc*ler, on fait la fête!