Je tien tout d´abord à dire qu´en lisant ces pages je me suis bien marré. Shqym je ne pense pas que tout ce que tu dis est vrai.
A 10 ans, je m´amusais avec un copain dans la rue, j´avais la réplique d´un walhter P 38, et lui d´un PP9. En voyant passé une petite vieille qui nous fesait vraiment chier, on s´est caché dans des buissons et quand elle est passé, on est sorti des buissons et on l´a visé(on était cagoulé), et on a dit que s´était un braquage et elle est tombé dans les pommes. Personne n´a jamais su que c´était nous mais on a eu très peur parce que en sortant de l´hôpital, elle discutait avec mes parents et en écoutant leur conversation, elle a dit qu´elle avait failli mourir.
A 11 ans, je m´amusais à volé des plumes dans un magasin et je les revendais.
A12 ans, une dame est tombé dans le coma devant comme elle avait trop bu, en pensant faire bien, on a pris les clefs de la voiture de mes parents et on la emmené à l´hôpital. Je me suis grondé mais au moins mon père a dit que pendant les vacances je devrais aider un de ses copains qui fait de l´auto-école a tracé les parcours.
A 15 ans, je prenais le train qui nous emmenait moi et mes 4 copains au CO, on a voulu rire et je me suis tapé 3 litres de pommes. Je suis tombé dans le coma ithaïque(je crois qu´on dit comme sa.)
Encore à 15 ans, on jouait avec trois copains dans un cimetière, l´un d´eux est monté sur une pierre tombale de 600 Kg, il est tombé en arrière avec, il est mort écrasé.
Ce n´est pas tout mais le reste est moins exitant.