CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse bêtise que vous ayez fait

Shinobi17
Shinobi17
Niveau 6
19 avril 2004 à 16:22:08

vous ne pouvez nier l´évidence que tous autant que nous sommes, nous avons fait enrager nos parents en faisant les pires bêtises qu´il puisse exister et inimaginable !

moi : j´ai fait cramer la cuisine.
j´ai foutu le feu à la poubelle en jetant en alumette allumée ( javais 4 ans hého ! ) et les ordures ont pris feu, puis le four, puis la hotte, puis le lave-linge, puis le mur. les pompiers sont venus très vite et seule la cuisine à été détruite. le feu était éteint, mes parents se sont enflammés, puis j´ai couru, et enfin je me suis pris une bonne engueulade précédée d´un coup de pied au fesses de mes frères qui avaient eu très peur. evidemment j´ai fait d´autres conneries mais beaucoup moins grave. genre faire tomber la tringle à rideaux sur les vases de maman, faire tomber l´étagère de vaisselle avec un ballon, etc.... Oui ! je suis chiant !

salem1692
salem1692
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:20:27

bon allez ça suffit clad597 et la clique!
allez jouer ailleurs svp
içi on insulte personne

kurtcobain-
kurtcobain-
Niveau 5
19 avril 2004 à 19:12:10

Me suicider.

Shinobi17
Shinobi17
Niveau 6
19 avril 2004 à 20:22:10

mais pk vous dites tous que j´insulte les gens ? ?? c´est pas vrai du tout ! :non2:
il s´est passé qqchose en mon absence ? ????

salem1692
salem1692
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:28:26

non non shinobie!!
c´est pas a toi ke mon dernier post s´adresse!!mais j´ai effacé le message!!

Shinobi17
Shinobi17
Niveau 6
19 avril 2004 à 20:37:49

ah tu me rassure :hap: !

salem1692
salem1692
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:39:18

:ok:

Shinobi17
Shinobi17
Niveau 6
19 avril 2004 à 23:25:11

alors come ça on est moderateur :-) ! felicitation ! de + je crois que tu est qqun de tres emable et serieux ! je compte sur toi pour bannir les chtits merdeux :ok:

Puriste
Puriste
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:40:22

J´ai pris la clef d´une armoire, j´ai fermé l´armoire et j´ai balancé la clef. mdr

Shinobi18
Shinobi18
Niveau 1
20 avril 2004 à 13:04:28

arrete de faire de la leche shinobi ca c mon domaine ne t abaisse pa a ca s il te plait!

-thib333-
-thib333-
Niveau 2
20 avril 2004 à 13:08:45

shinobi17 on sait ke tu voulai etre modero.a la premier ocasion tu va le descendre.on te conait!!!

thie333
thie333
Niveau 5
20 avril 2004 à 13:09:57

ouai tu veu tro etre modero alor arrete de faire de la leche!!!

kurtcobain-
kurtcobain-
Niveau 5
20 avril 2004 à 18:39:44

3 personnes en une, si dans mon groupe je pouvais faire ça j´aurai pas eu besoin de cet idiot aux basses.

rikke21
rikke21
Niveau 5
20 avril 2004 à 18:52:58

Non non je les connait c pas 3 personnes en 1 c 3 personnes en 2 :D oui oui je vous le dis mais je trouve shinobi un peu stupide quand meme mais bon je ne dois pas dire cela sur un forum mais ça m´a echappé ( quoique les 2 autres gars aussi sont un peu stupides :d)

Thanatos
Thanatos
Niveau 7
21 avril 2004 à 09:27:36

tiens il y a eu du menage ici on dirait :-))))

TA97
TA97
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:35:43

- J´ai foutu du sang sur les murs de la maison vers 7 ans et personne n´a nettoyé depuis :fou:

- J´ai pété le nez à mon petit frère en jouant à la boxe, j´avais 8 ans.

- J´ai cassé un vase car j´avais planqué un truc derrière pour que mon peit frère le voie pas; il l´a vu et on s´est disputé l´objet en question. Quelques mois après, j´ai récidivé.

- J´ tenait mon chat à la fenetre quand j´avais 6 ans, jme suis trop penché et ait laché le chat qui est tombé de 10 mètres sur le dos. Il a survécu mais j´ai eu la trouille.

- En classe verte, vers 8 ans, je pissais souvent au lit et je respectais jamais les horaires de coucher/lever.

- J´ai taggé les murs de ma maison vers 7 ans avec mon petit frère.

- Je suis sorti de la maison sans regarder autour de moi et un vélo m´es rentré dedans à toute blinde ( y´a une descente).

- J´ai vidé le contenu du sac de l´aspirateur sur le bô gazon frais.

- Une nuit vers mes 10 ans, j´avais écouté la K7 audio du DA "Taram et le chaudron magique" et suis allé au lit. Mais j´étais terrorisé par l´histoire et me suis blotti sous les draps crevant de chaud. J´ai crié et appelé mes ramps, quand je leur ai expliqué, mon père a explosé de rire...

- A 7 ans, j´ai poussé ma cousine dans les orties et ma mère m´a poussé à sont tour.

- J´ai eu droit à une grosse fessée de ma mère après avoir coupé les moustaches à mon chat.

- Je descendais les escaliers sur les fesses avec mon frère.

- A 4 ans environ, j´ai laissé trainé mon Saint-Bernard en peluche trop près du feu...

- Je tournais sur moi-même à la balancoire et abimais les cordes.

- Je sautais avec mes cousins sur les tas de sable chez ma tante qui nous rapelait à l´ordre souvent^^

- J´essuyaai mes mains sales sous la table pedant les repas, mon frère aussi.

- Avec mon frère, j´utilisais des cure-dents et les remettait aux propres.

- J´ai laissé tomber des lego dans du ciment frais.

- A un anniv, j´avais recu un cactus, je l´ai massacré -_-

- J´écrasais des cochenilles et j´engueulai mon petit frère quand il le faisait.

- Je séparais des gendarmes (insectes) lorrsqu´ils s´accouplaient car je croyais quils se battaient...

- J-ai arraché la tapisserie au 2e étage de la maison.

-J´ai perdu des bouquins de cours pendant toute ma scolarité et ait cultivé les punitions.

- Petit, j´avais mis des autocollants sur la porte de ma chambre, je les ait arrachés et ait ensuite taggé la porte au stylo bic.

- J´ai abimé plein de livres.

- Me suis fait deux fois un trou dans le crâne en rencontrant le coin du lit à mes parents et celui de la baignoire...

- En maternelle une fois, j´ai pas été sage et j´ai eu droit à une fessée cul nul devant toute la classe...

- Je me suis (très) bêtement crashé en vélo vers 7 ans, en tournant mon guidon dans tous les sens car j´avais le rythme de Vidéo Gag dans la tête.

- J´ai taggé au feutre indélebile un jeu à ma petite soeur.

TA97
TA97
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:38:27

oups, j´ai déballé là !

Docom
Docom
Niveau 12
18 octobre 2007 à 17:49:55

"Je me suis (très) bêtement crashé en vélo vers 7 ans"

Ah ok, ça vient de là. :gni:

lapin6
lapin6
Niveau 8
18 octobre 2007 à 17:52:49

J´ai toujours été une enfant sage et parfaite, faisant l´admiration et l´emerveillement de mes parents :content:

J´VAIS TOUT GACHER MAINTENANT ! NON !

ribouldingue
ribouldingue
Niveau 3
18 octobre 2007 à 19:50:35

lapin6>hoooo la menteuse!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment