- J´ai foutu du sang sur les murs de la maison vers 7 ans et personne n´a nettoyé depuis
- J´ai pété le nez à mon petit frère en jouant à la boxe, j´avais 8 ans.
- J´ai cassé un vase car j´avais planqué un truc derrière pour que mon peit frère le voie pas; il l´a vu et on s´est disputé l´objet en question. Quelques mois après, j´ai récidivé.
- J´ tenait mon chat à la fenetre quand j´avais 6 ans, jme suis trop penché et ait laché le chat qui est tombé de 10 mètres sur le dos. Il a survécu mais j´ai eu la trouille.
- En classe verte, vers 8 ans, je pissais souvent au lit et je respectais jamais les horaires de coucher/lever.
- J´ai taggé les murs de ma maison vers 7 ans avec mon petit frère.
- Je suis sorti de la maison sans regarder autour de moi et un vélo m´es rentré dedans à toute blinde ( y´a une descente).
- J´ai vidé le contenu du sac de l´aspirateur sur le bô gazon frais.
- Une nuit vers mes 10 ans, j´avais écouté la K7 audio du DA "Taram et le chaudron magique" et suis allé au lit. Mais j´étais terrorisé par l´histoire et me suis blotti sous les draps crevant de chaud. J´ai crié et appelé mes ramps, quand je leur ai expliqué, mon père a explosé de rire...
- A 7 ans, j´ai poussé ma cousine dans les orties et ma mère m´a poussé à sont tour.
- J´ai eu droit à une grosse fessée de ma mère après avoir coupé les moustaches à mon chat.
- Je descendais les escaliers sur les fesses avec mon frère.
- A 4 ans environ, j´ai laissé trainé mon Saint-Bernard en peluche trop près du feu...
- Je tournais sur moi-même à la balancoire et abimais les cordes.
- Je sautais avec mes cousins sur les tas de sable chez ma tante qui nous rapelait à l´ordre souvent^^
- J´essuyaai mes mains sales sous la table pedant les repas, mon frère aussi.
- Avec mon frère, j´utilisais des cure-dents et les remettait aux propres.
- J´ai laissé tomber des lego dans du ciment frais.
- A un anniv, j´avais recu un cactus, je l´ai massacré -_-
- J´écrasais des cochenilles et j´engueulai mon petit frère quand il le faisait.
- Je séparais des gendarmes (insectes) lorrsqu´ils s´accouplaient car je croyais quils se battaient...
- J-ai arraché la tapisserie au 2e étage de la maison.
-J´ai perdu des bouquins de cours pendant toute ma scolarité et ait cultivé les punitions.
- Petit, j´avais mis des autocollants sur la porte de ma chambre, je les ait arrachés et ait ensuite taggé la porte au stylo bic.
- J´ai abimé plein de livres.
- Me suis fait deux fois un trou dans le crâne en rencontrant le coin du lit à mes parents et celui de la baignoire...
- En maternelle une fois, j´ai pas été sage et j´ai eu droit à une fessée cul nul devant toute la classe...
- Je me suis (très) bêtement crashé en vélo vers 7 ans, en tournant mon guidon dans tous les sens car j´avais le rythme de Vidéo Gag dans la tête.
- J´ai taggé au feutre indélebile un jeu à ma petite soeur.