Alleshia Gregson est la plus jeune maman de deux bébés de Grande Bretagne : à 15 ans, elle a déjà deux enfants.
Alleshia Gregson tient un drôle de record : elle est la plus jeune maman de deux enfants qui ne sont pas des jumeaux en Grande-Bretagne.
Alors qu’elle avait 12 ans, Alleshia Gregson est tombée enceinte de son premier enfant, son premier fils, Lewis. Pendant neuf mois, elle a réussi à cacher sa grossesse à ses parents. Elle pensait accoucher seule et cacher le bébé dans son placard, le nourrir de pain et de lait...
Elle annonce sa grossesse par SMS
Mais les choses ne se sont pas passées comme l’imaginait cette jeune adolescente. Les douleurs de l’accouchement l’ont submergée et c’est par SMS qu’elle a annoncé sa grossesse à sa mère et lui a demandé de venir l’aider : « Je suis enceinte et je pense qu’il arrive !" », est le message qu’elle lui a tapé sur le clavier de son téléphone, selon le site 7 sur 7.be.
Sa mère qui se trouvait au rez-de-chaussée de la maison n’a eu que le temps de monter les escaliers et de prévenir les secours. Vingt-deux minutes plus tard, le bébé naissait.
Dix mois après la naissance du bébé, Alleshia est à nouveau enceinte, du même père, un jeune garçon. Elle venait d’avoir 15 ans, lorsque Braidan est né. Après quelques difficultés, Alleicsia dit aimer ses enfants du « plus profond du cœur ». Elle s’en occupe avec l’aide de sa mère.
Mais elle souhaite quand même donner un conseil aux jeunes femmes qui auraient envie de goûter aux joies de la maternité : « Attendez d’avoir plus de 20 ans. Attendez d’avoir une vie, de vous installer et de vous sentir prêtes."
J'ai deux mots à dire à mes filles !!!