CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux revendus (OUPS !) puis rachetés !

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:23:49

ICO est un jeu sans intérêt! :)
. ..
. ..
. ..
. ..
C´est quoi ICO????

tehem
tehem
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:27:12

Mrx> ( à propos de GT1) J´ai eu le même coup avec Rollcage. Je me souviens de parties acharnées, pleines de vitesse et de fureur, de graphismes chatoyants et d´une animation au top.

Mais bon, en fait c´est lent, le gameplay est hyper-lourd à cause de l´inertie des véhicules, ça pixellise et ça aliase de partout...

Mais que dira-t-on du magnifique Halo ou du superbe Far Cry dans 5 ans?

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
02 décembre 2004 à 15:27:33

Docom
Posté le 02 décembre 2004 à 15:22:11
Je ne connais quasiment personne pour qui ICO ait été un jeu sans intérêt.

Alors comment se fait-il qu´il se soit si mal vendu ? Mauvaise campagne de pub ? ( celles que l´on critique tant

Un beau jeu sans com se vend moins bien qu´une daube bien marketée !

Y a qu´a voir ICO, mais aussi headhunter le 1 sur dreamcast qui valait tout les metal gear du monde... y en a pleins des jeux comme ça
Suffit de voir le top vente de JV pour voir que la qualité est souvent loins deriere la publicité en terme d´achat
GTA, Matrix, the gateway... c´est le marketing qui choisi pour l´acheteur
:snif:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:29:06

la meme chose...c´est pour cà que la nostalgie . ...hum . ..vaut mieux s´imaginer les bons délires passés sur un jeu que d´essayer d´y revenir réellement au risque de gacher un bon souvenir

tehem
tehem
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:29:15

Megapoussin> GTA c´est vachement bon cela étant dit. Et tu peux pas lui reprocher d´être un jeu qui se contente de faire de l´esbrouffe graphique, vu que c´est certainement l´élément du titre qui est le plus discutable ^^

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:29:46

je repondais a tehem !

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
02 décembre 2004 à 15:30:54

Mais que dira-t-on du magnifique Halo ou du superbe Far Cry dans 5 ans?

Si l´evolution se poursuit au même rythme en terme de qualité visuel ça pourrait être chouette, mais j´ai quand même peur que ça fasse comme au cinema, des gros budget, t´en prend plein la gueule, c´est super beau, mais niveau interet c´est 0

Je prefererais toujours un bon runaway avec des graphisme simple mais une intrigue, une histoire, des enigmes superbes, à un jeu magnifique mais totallement vide

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:31:43

arf poussin....head hunter 1...comment j´ai galéré à desamorcer les bombes à la fin . ...à fond à moto arriver au point A faire les codes . ..aller a fond au point B.....et si tu rates tu recommences tout . ...depuis je porte une perruque :lol:

tehem
tehem
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:32:23

Mrx> J´avais capté ^^

Enfin, oui et non, parce que j´avais remis la main sur une SNES et qq jeux ayant bercé ma pré-adolescence ( NBA Jam, Unirally, Street Fighter, Yoshi´s Island...), et le plaisir était toujours là.

Mais bon, c´est vrai aussi que Nintendo est très doué pour créer des jeux et des gameplays intemporels.

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
02 décembre 2004 à 15:34:04

Tehem, jaccroche pas du tout du tout à GTA, c´est moche, injouable, ultra bugué... je trouve que le succes du jeu ne vient que de son coté malsain exacerbé... et franchement, j´aime pas du tout
je prefere encore jouer à drug lord 2 tiens !
Bien plus fun !

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
02 décembre 2004 à 15:35:09

http://www.geekhideout.com/druglord2.shtml

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:35:11

c´est vrai pour Nintendo...j´ai encore eu plaisir a me faire un tableau de super mario 64 ( genial ) et de zelda ocarina of time)....mais de là a me refaire le jeu complet . ...j´ai la rétine qui bloque au bout de pas longtemps....pis on verra quand il y´aura une vrai pénurie de bon jeux . ..car aujourd´hui encore il y´a des super bombes tels qu´halo 2

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
02 décembre 2004 à 15:36:09

yes MRX ! !!
Entre le combat dans l´arenne sous marine, et les bombes à desamorcer, j´ai bien failli me ruiner en manettes !

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:36:58

juste une parenthese les gars histoire de ne pas faire de HS :rire:

je trouve que les topics sur les JV sur ce forum + 35 sont presques inexistants ! !

alors quand je vois docom qui hésite meme a faire ce genre de topic , je rigole ! ! :rire:

fermer la parenthese :dehors:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:42:56

brrrr...évite d´ouvrir des parentheses comme ca cpt....ca caille en cette saison !

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:43:41

Attention private joke!...dsl tehem...

Vous n´avez que ça à faire, jouer aux jeux vidéos à longueur de journée? :-)

tehem
tehem
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:45:32

Megapoussin> A propos de GTA, c´est un débat sans fin de toute manière ^^ Mais franchement, si tu t´appliques un petit peu, il est tout à fait maniable. Quand aux bugs et tout ça, bah tu le dis toi-même: c´est pas forcément la technicité ou la beauté d´un jeu qui font sa qualité.

Franchement, quand on avance dans GTA SA par exemple, on ne peut qu´être ravi en tant que joueur devant l´originalité des missions.

Quant à la violence - débat sans fin également - elle est présente mais finalement assez peu choquante car inscrite dans un contexte précis. Sans parler du second degré et de l´humour noir omniprésent ( et ce n´est pas un mauvais jeu de mots basés sur la couleur de peau du héros ^^)

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:47:58

mrx2003 > le probleme c´est que moi et les consoles ca fait 2 !

alors la plupart des jeux que vous cités me sont inconnus !

sinon le week-end dernier j´ai fini vampire ! ! c´est un tres bon jeux !

sauf pour les scenes de culs ou faut avoir la version ricaine qui n´est pas bridé !

ils mettent une limite d´age et derriere le jeux est bridé ? ?? pÔ compris la methode de ses imbeciles !

Docom
Docom
Niveau 12
02 décembre 2004 à 15:49:07

Non mais Kurk, c´est que je pensais que c´était un trip perso quoi, que cela n´éveillerait pas autant de réactions :)

Poussin, là tu parles de goûts ( GTA, Getaway...) et je n´entrerai pas dans ce débat trop polémique ( Victor) :-)

Concernant la " passion" du fiston pour les jeux d´arcade à l´ancienne, c´est grâce à mon AtariSTE que je garde précieusement et qui lui a fait découvrir plein de bonnes choses, même dépassées graphiquement.

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
02 décembre 2004 à 15:54:02

Quoi c´est ça vampire ?

Sinon bon clair que GTA peut avoir un interret particulier, mais je prefere le 1 et 2, en vue du dessus, où là, l´humour n´etait pas masquée
Rien ne me choque dans GTA si ce n´est son succes pour finalement un jeu qui n´est pas super abouti

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment