Salut,
je viens de poster un topic considéré comme de la pub (ce que je ne conteste pas), d'ailleurs j'avais même pas fait gaffe qu'il y avait un topic exprès,
mais je trouve ça un peu dommage finalement, je ne vends rien, je n'amène pas un lien sur un vieux blog skyrock perav avec des sujets d'ados miteux etc...
Je proposais des liens sur des tutoriaux d'un logiciel professionnel, totalement gratuitement hein je précise, et qui ne se trouvent pas en français sur le web !
Je travail dur dessus, j'estime que ça peut intéresser quelques personnes parlant le français, et le fait de devoir le placer dans un topic qui va le faire disparaître en quelques jours, voire moins, c'est un peu dommage...
D'autant plus que si j'avais amené la chose de manière à dire : Eh regardez j'ai trouvé des tutoriaux en FR pour ceux que ça intéresse, ça n'aurait ptet même pas été considéré comme de la pub.
Sans compter que j'ai lu un topic où des gens postent de sliens sur des forums auto pour montrer leur voiture, la différence devient franchement assez mince avec mon cas...
Bref tout ça pour dire, c'est dommage qu'il n'y ait pas VRAIMENT de place pour les gens comme moi, qui traitent de jeu vidéo, mais aussi de sa conception...
Nom du topic : Blog personnel avec tutoriaux UDK
Bonne soirée